par Krän » Jeu 31 Mai 2018 22:19
En même temps, 3-4 rdv annulés/reportés, même si 15 jours avant, je peux comprendre que ça la saoule.
Tu n'indiques pas les causes des reports/annulations, quelles sont-elles ?
On peut tous avoir des contraintes dans la vie, mais à mon sens si on ne peut pas s'engager de façon sûre (sauf grosse tuile de dernière minute forcément...) on ne s'engage pas en bookant des RDV.
Avant la prise de contact, argent mis de côté de façon plus que suffisante pour le projet. Quand les dates sont fixées, jours de congés posés, déplacements et si nécessaire logements bookés.
Je me suis fait tatouer par quelques tatoueurs, souvent à l'étranger (avion ou train) ou plusieurs centaines de Kms en France, je n'ai jamais raté un RDV / arrivé en retard.
Une galère peut arriver, personne n'est à l'abri, je touche du bois.
Quand bien même il s'agirait de soucis de santé à répétition par exemple, dans ce cas il convient de reporter le projet à une date suffisamment lointaine le temps d'y voir plus clair.
Avec ce que tu indiques, là comme ça sans évoqué les raisons des reports/annulations, j'aurais tendance à comprendre qu'elle trouve ça abusé.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."