Maquillage permanent, tatouage autour des yeux

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Maquillage permanent, tatouage autour des yeux

Messagepar Thibault83 » Mer 9 Mai 2018 09:31

Bonjour, j ai une demande un peu spécial ac faire. En faite je n aime pas trop mes yeux et je me posait la question de si il est possible de ce tatouer autour des yeux et que le rendu soit naturelle ? Vous savez les yeux un peu noir autour pour agrandir le regard ? Je sais c est bizarre comme demande mais j ai trouvé ça nul part sur internet. Merci
Thibault83

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Demande spécial tatouage autour des yeux

Messagepar Lunatik » Mer 9 Mai 2018 13:48

Tu veux du maquillage permanent, en somme ?
Si oui, tu as quelques renseignements et photos sur le site de la Vanité http://www.lavanite-tatouage.com/maquillage-permanent/ qui est un shop fiable.
Mais tu peux te renseigner de façon plus poussée en tapant "maquillage permanent" ou "dermopigmentation" sur Gogole ou autre moteur de recherche.

Il y a aussi une discussion ici à ce propos (mais pour des taches de rousseur) ici : viewtopic.php?f=24&t=10332&p=245000&hilit=dermopigmentation#p245000
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte