Grosse séance ou 2 petites ?

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Grosse séance ou 2 petites ?

Messagepar Chatatatata » Lun 9 Avr 2018 18:44

Bonjour, je dois bientôt me faire tatouer mais à la place de tout faire en une après midi comme m'a dit le tatoueur je préfére couper la séance en 2. Car financièrement c'est plus raisonnable mais aussi niveau douleur et cicatrisation je pense que c'est mieux. Je vais repasser sur un applat qui lui avait pris 4 heures et à la fin l'encre ne rentré plu et j'ai eu une mauvaise cicatrisation d'ailleurs j'ai des cicatrice sur l'applat qui j'espère vont s'estomper avec la repasse. En gros la il doit repasser partout plus faire de l'ornemental au niveau de l'épaule et biceps sa me paraît beaucoup pour une séance. Vaut il mieux que je fasse une grosse après midi ou alors comme je pense coupé en 2 séance (pas trop espacé)?
Chatatatata

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Grosse séance ou 2 petites ?

Messagepar kaptn_kvern » Lun 9 Avr 2018 19:13

Il a prévu combien d'heures pour la repasse et l'ornemental ?
Après j'ai envie de dire que c'est ton ressenti avant tout. Mieux vaut deux petites séances bien supportées (qui seront plus agréables et mieux vécues aussi bien pour toi que pour le tatoueur) qu'une trop galère si tu ne le sens pas.
kaptn_kvern

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Chatatatata » Lun 9 Avr 2018 19:23

En heures je ne serai pas dire j'ai était le voir pour le devis et il m'a dit qu'on devez bloqué une aprem complète à 500 euros. Après il est sérieux et travail bien mais j'avoue que rester une après midi à me faire tatouer je trouve cela beaucoup surtout que j'habite pas très loin du salon.
Chatatatata

Timide

Messagepar kaptn_kvern » Lun 9 Avr 2018 19:31

Tu dois le revoir avant la séance (pour voir le dessin qu'il a prévu par exemple) ? Si oui, fais lui part de ta préoccupation. Sinon, un petit passage au shop ou un coup de fil avant, histoire qu'il ne bloque pas un après midi complet pour finalement ne bosser que 2h.
kaptn_kvern

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Chatatatata » Lun 9 Avr 2018 20:47

Je dois allez donner les arrhes le rdv est pas encore pris, j'ai juste étais demandé si sa l'intéresser et aussi estimer le tarif. Si ce serait déjà boucler j'aurais laisser comme ça, la j'hésite mais je pense lui demander si on peut faire 2 séances sa m'arrange pour plusieurs raisons et au final sa revient au même donc je pense pas que sa va posé problème.
Chatatatata

Timide

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte