Aplat, plusieurs séances, tout passer à nouveau ?

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Aplat, plusieurs séances, tout passer à nouveau ?

Messagepar Chatatatata » Jeu 29 Mar 2018 09:52

Salut, je me suis renseigné pour finir mon applat auprès d'un tatoueur car j'aimerais lui apporter quelques retouches. J'aimerais aussi l'étendre un peu plus et le terminé par de l'ornemental au niveau de l'épaule et du biceps. Le tatoueur m'a dit qu'il fallait qu'il repasse partout pour faire un truc propre est uniforme du coup ça va durer une après midi complète. J'ai déjà fait des assez grosses retouche 2 mois après l'avoir fait il y a un an, je ne pensé pas avoir besoin de repasser partout et j'aimerais savoir si vous porteur d'applat vous avez eu besoin de plusieurs passe pour obtenir un applat opaque et uniforme ?
Chatatatata

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: THÈME - Aplats nous voilà !

Messagepar Bett » Jeu 29 Mar 2018 14:09

Je ne suis pas un expert en tattoo mais à priori si il ne repasse par sur l'ancien aplat, ça va se voir. Les teintes ne vont pas être les mêmes ça risque de faire moche.

Deux séances d'aplat ne se font pas à 1 an d’intervalle, c'est trop !

Donc ici le problème, à mon sens, n'est pas tellement l'opacité mais plutôt l'uniformité de l'ensemble de ton bras ;)
Bett

Investi

Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Re: Aplat, plusieurs séances, tout passer à nouveau ?

Messagepar smallrider » Sam 31 Mar 2018 09:31

Normalement pas besoin de repasser 10 fois pour avoir un bel aplat.
Pour ma part 2 séance pour réaliser l'aplat complet (mollet complet) et une séance de retouche 3 ou 4 mois plus tard. Après le temps fini le boulot au bout ça devient de plus en plus homogène. ( au bout d'un an Il était parfait :D )
Après effectivement si tu agrandis ou complète ton tattoo la partie neuve n'auras pas la même teinte et une repasse rapide sur l'ensemble le rendra plus homogène. (Après c'est pareil si tune fais que compléter le temps gomera les nuances.)
Attention au choix du tatoueur, un bel aplat c'est pas si simple à réaliser.
Edit : je viens de voir ta galerie oubli le choix du tatoueur t'as déjà frappé à la bonne porte!
smallrider

Investi

Genre: Homme
Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar wonderfulnightmare » Sam 31 Mar 2018 09:49

L'palt qui recouvre mon superbe tribal a bien été repassé 5 ou 6 fois en deux ans pour réussir à bien uniformiser tout par dessus la bousille ...
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
wonderfulnightmare

Donateur

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Chatatatata » Sam 31 Mar 2018 14:14

Salut merci pour les réponses c'est cool, la c'est Franck Baxter qui va s'en occuper car je devais déjà le voir pour autre chose et pas de nouvelle de mikki bold après mon mail (c'est lui qui m'a fait l'applat). J'ai bien accroché avec Franck déja de part la qualité de son travail mais aussi il est vraiment cool je compte faire plusieurs projets avec lui et je lui fait confiance. Je n'ai eu qu'une passe et une séance de retouche pour mon applat donc je pense qu' un voile par dessus toussa ne pourra pas faire de mal puis avec l'ornemental j'aurai une impression de Tattoo fini que je n'est pas la.
Chatatatata

Timide

Messagepar Ysatis » Sam 31 Mar 2018 18:52

Ah oui, il fait du beau boulot !
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 47 fois

Messagepar wonderfulnightmare » Dim 1 Avr 2018 16:47

Si tu veux voir de l'aplat repassé, cf ma guibole, aplat (de Yann) intégralement repassé l'année suivante (par Pat').
Ne serais-ce que parceque quand tu tapes l'aplat initial, la peau gonfle et les bords ne seront pas forcement jointifs ...
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
wonderfulnightmare

Donateur

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Chatatatata » Dim 1 Avr 2018 21:49

IMG_20180401_224106.png
IMG_20180401_224106.png (83.31 Kio) Vu 1244 fois
j'ai était voir ta galerie elle est vraiment cool, moi enfait je pense pas qu'il y ait besoin de repasser partout car je vois pas de manque à part sur les petites cicatrice car j'avais eu une très mauvaise cica. Mais bon je pense que c'est juste un voile histoire que tout soit homogène sinon moi je voulais juste l'agrandir un peu au niveau de l'épaule et l'aisselle et faire de l'ornemental comme sur cette photo il va s'en inspiré. Ça m'a un peu surpris qu'il me disent tout une aprem pour sa en plus voilà quoi c'est pas donné.
Chatatatata

Timide

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte