Bientôt 18 ans, j'attends pour contacter un tatoueur ?

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Re: Bientôt 18 ans, j'attends pour contacter un tatoueur ?

Messagepar Dim » Dim 12 Nov 2017 13:32

Pour tes projets, tu pourrais les mixer en un. Représenter un éléphant en new school par exemple qui aurait sur son corps deux moitiés de boussole comme marques ou en tatouages sur les bras par exemple. Si je savais dessiner, je te ferais un croquis vite fait pour aider à visualiser mais bon c'est pas le cas :mrgreen:
Tu n'es pas obligée de le faire tout pile dans ta 18ème et maintenant 19ème année(Joyeux anniversaire :tchin: ). Tu peux aussi prendre le temps de voir tout ce qui se fait avant de choisir le style et le tatoueur que tu préfères. C'est pas une façon de dire que tu es trop jeune pour vraiment savoir ce que tu fais mais juste de prendre ton temps pour faire le tour de ce qui se fait pour explorer toutes les possibilités et affinés tes gouts et tes choix.

Tu parles de tatoueurs toulousains officiants à La cours des miracles dont tu demandes si ton projet les intéresserait. Le seul moyen de le savoir, c'est de les contacter pour leur demander. Ça fait partie de leur boulot. Si aucun client ne leur demandait de renseignements concernant telle ou telle idée, je pense qu'il pourrait difficilement en faire leur métier. Il ne faut jamais hésiter à se renseigner. Tu essuieras un refus ou tu te feras aiguiller ailleurs, dans le pire des cas mais au moins, tu seras fixée.
J'vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs, c'est périssable.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 123 fois

Messagepar misato » Dim 12 Nov 2017 14:28

Merci Dim pour ta réponse ^^

Alors pour répondre au premier point je préfèrerais que ce soient des pièces différentes et non un mélange des 2 pour une raison familiale je dirais en effet mon frère et ma sœur ne possèdent pas le même père que moi et je ne voudrais donc pas mélanger les 2 tatouages ...

Après pour ce qui est du temps je ne suis pas pressée seulement ca fait un moment que celui de la boussole me tient a cœur et j'aimerais vraiment le réaliser cette année car ce sera le mieux niveau finance aussi pour moi (pas encore d'appart à payer contrairement à l'an prochain etc).
Celui de l'éléphant par contre n'est que un très vague projet en effet je ne sais pas encore dans quel style le réaliser c'est juste une idée que j'ai mais qui n'est pas prévue pour tout de suite :grat:

J'avais déjà contacté Loreen il y'a un mois je crois à peu près en lui expliquant vite fait le projet pour savoir si ca le branchait et il m'a seulement répondu que je devais passer au shop pour en discuter avec lui ce qui était donc prévu pour les vacances de Toussaint or je n'ai finalement pas pu m'y rendre. Je vais donc devoir attendre encore avant de pouvoir m'y rendre et donc de parler du projet avec lui en face à face mais je ne perd pas espoir :lol:
Idée Projets : Boussole coupée en 2
Éléphant + coquelicots
misato

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar jesss » Dim 12 Nov 2017 20:00

Tu peux aussi le relancer en lui expliquant que tu n'es pas dans le coin et que tu ne peux pas passer au shop dans l'immédiat mais que tu aimerais déjà savoir si le projet l'intéresse ou pas pour t'organiser par la suite :pink:
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar misato » Lun 13 Nov 2017 20:08

Oui j'avais hésité à le faire mais comme la dernière fois déjà il ne m'avait pas indiqué si le projet lui plaisait ou pas juste de passer au shop je me demande si ce ne sera pas la même chose ...
De plus j'aimerais également aborder le budget approximatif histoire que je sache également combien mettre de côté or il ne m'a pas l'air d'être très ouvert de l'aborder par message :grat:
Éléphant + coquelicots
misato

Timide

Messagepar jesss » Mar 14 Nov 2017 11:19

Tu réfléchis trop je crois. Dis les.choses clairement et franchement dans ton mail.

"J'habite trop loin pour venir au shop, j'ai besoin de savoir si mon projet de plaît et quel serait le budget approximatif. Merci bien à bientôt bisous bisous"
:pink:

Mahell, Strange Dust, Miel, Loreen, Tom, Zelda, Freddy Coste, Freeman
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rainef » Mar 14 Nov 2017 11:34

J’adore le « bisous bisous » de fin de mail.
Lances toi en expliquant la situation
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar misato » Jeu 16 Nov 2017 20:58

Ou c'est vrai qu'il faudrait peut-être que je réfléchisse moins mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ^^
Je vais donc tenter comme conseillé merci ;)
Éléphant + coquelicots
misato

Timide

Précédente

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte