Cloques

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Cloques

Messagepar papineke » Lun 26 Juin 2017 18:24

Bonjour à tous,
voici mon dernier tatouage :
https://www.instagram.com/p/BVxt2FXgyO3/?taken-by=xushabm

Ce matin et ce midi, j'ai appliqué ma hustle butter mais je l'ai oublié au boulot... Du coup, j'ai du prendre de la Bepanthène pour le nettoyage de 17h...
Depuis, des cloques apparaissent. Croyez-vous que les composants des deux crèmes ne se supportent pas? Je n'avais absolument pas pensé à cette possibilité... Mon bras est vraiment très très très gonflé depuis la fin de journée (beaucoup plus que pour mes autres tattoo).
J'avais fait ça aussi pour mon tattoo précédent et pas de problème. Par contre il n'était que gris et noir, là il y a des couleurs. Ca ne me le fait que sur les ombrages du orange et le beige.
Que faire? Si je continue à nettoyer ça va percer ces cloques... Du liquide sort, je tamponne je suppose ? Plus de crème ?

Image
Image
papineke

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Cloques

Messagepar Panthera » Lun 26 Juin 2017 19:48

Alors vu la tête de ton tatouage je penche pour infection, ce qui me fais dire ceci : la lymphe qui sort , après difficile de voir une rougeur aussi parce que il est en couleur et notamment avec du orange, du rouge et du marron. Pour moi dermato ou médecin direct. Mettre plus de crème de changera rien.
Panthera

Investi

Genre: Femme
Remercié: 8 fois

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte