Tatouage aréole

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Tatouage aréole

Messagepar Iceblink » Dim 28 Mai 2017 10:21

Bonjour !

(Tout d'abord, j'ai pas réussi à trouver un topic dessus, donc si ça à déjà été posté, je m'excuse d'avance)

Je trouves les tatouages sur l'aréole super beau :love: mais je trouves pas d'info' dessus à part dans un cadre de reconstruction ou alors c'est semi-permanent..

Du coup, est-ce que ça se fait en salon de tatouage ? Est-ce que y'en a qui l'ont fait ?
Sur internet, je lis des "1600 euros", c'est vraiment le cas ?

Bon dimanche à tous !
Fichiers joints
private-category-tittoo-s300.jpg
private-category-tittoo-s300.jpg (6.37 Kio) Vu 791 fois
Iceblink

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Tatouage aréole [Tittooing]

Messagepar Ysatis » Dim 28 Mai 2017 10:50

Oui, ça se fait en salon de tatouage. ;) (et que en salon de tatouage j'ai envie de dire.... n'essaie pas ailleurs)
Leeloo de Deadmunchstreet en a fait il n'y a pas longtemps:

Image

Le prix annoncé me parait hyper élevé, ça reste une petite surface, je ne vois pas pourquoi ça grimperait autant.
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 31 fois

Messagepar Iceblink » Dim 28 Mai 2017 11:01

Très élégant ce genre de motifs !
C'est certain, je suis entrain de me renseigner avec des tatoueurs que je connais bien. J'avoue que sur cette zone, le fail me fait peur.

Je pense la même chose au final, ça reste des petits aplat sur l'aréole.. Mais c'est dingue qu'il y ai aussi peu d'info' là-dessus, est-ce si marginal que ça ? :shock: Ou alors je ne sait pas du tout faire de recherche google..
Iceblink

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Dim 28 Mai 2017 11:33

Ooooh le 2è est super joli !
Le prix me paraît suuuuper élevé, 1600 euros pour 2 petites pièces c'est juste n'importe quoi... Sachant que certains tatoueurs tatouent les tétons/aréoles au passage pendant un chest, je vois pas trop comment juste tatouer 2 aréoles peut coûter 1600 balles...

Et sinon, les tatouages, c'est salon de tatouage, toujours ;)
Rouge

Investi

Remercié: 33 fois

Messagepar Iceblink » Dim 28 Mai 2017 12:04

C'est sur ce lien, et d'autre, que j'ai vue le prix : http://www.tattoos.fr/tatouage/actus-ta ... tre-manche

Mais bon, la procédure n'est pas la même (Anestesie, etc) ça doit être pour ça..

Bon pour le coup, ça me rassure et me donne encore plus envie de me lancer sur un projet d'aréole ! :D
Iceblink

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Dim 28 Mai 2017 13:36

Tu peux oublier cet article.... Très clairement.... :geek:
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 31 fois

Messagepar Rouge » Dim 28 Mai 2017 20:48

Difficile en effet d’envisager l’évolution de la couleur au fil des ans, en raison notamment de la grande versatilité de la poitrine féminine dont la taille et la forme ont des corrélations hormonales.

AHAHAH mais ils sont trop mignons les chirurgiens plasticiens. Plutôt que d'admettre qu'ils maîtrisent mal la technique de tatouage semi-permanent sur un tissu aussi délicat que l'aréole, ils préfèrent dire que c'est la fautes de nos seins. J'adore !
Attention je ne nie pas que les hormones influent sur des tas de choses, y compris la texture de la peau, juste je trouve ça scandaleux de mettre les éventuels foirages sur le compte de la peau et pas du mec qui fait ça a ses heures perdues, à des profondeurs variables, pour une prix... Prohibitif !!!

Iceblink a écrit:Bon pour le coup, ça me rassure et me donne encore plus envie de me lancer sur un projet d'aréole !

En tout cas, clairement, avec un vrai tatoueur ça sera rudement mieux, et EN PLUS moins cher. Que demande le peuple ? ;)
Rouge

Investi

Remercié: 33 fois

Messagepar Pit' » Lun 29 Mai 2017 00:16

Je suis pas fan techniquement c'est pas encore trop ouf donc faudrait peut-être attendre qu'elle gère mieux mais en tous cas Kimi Duck (chez Kawaii Place à Lille) en a fait un ou deux et aimerait en faire plus. ( https://www.facebook.com/kimiducktattoo/ )
Pit'

Investi

Remercié: 13 fois

Messagepar Ksuna » Lun 29 Mai 2017 06:05

Intéressant ça :twisted: :mrgreen:
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mar 30 Mai 2017 17:56

Iceblink a écrit:C'est sur ce lien, et d'autre, que j'ai vue le prix : http://www.tattoos.fr/tatouage/actus-ta ... tre-manche

Je viens de lire 3-4 "articles" de ce site c'est une sacrée m****... Et les commentaires lorsqu'il y en a c'est que du bonheur... :?

La page qui est en lien parle d'effet de mode auprès d'une population qui s'adresserait à des chirurgiens esthétiques qui pratiqueraient sous anesthésie locale :roll: , donc rien à voir avec du tatouage "classique".

Comme évoqué par Rouge ça n'a rien de "spécial" et c'est régulièrement fait dans le cadre d'un chest ou full front donc bon nombre de tatoueurs peuvent le réaliser. Si on ne fait que ça, le tarif est à ma connaissance le même que pour n'importe quelle tatouage.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Mer 31 Mai 2017 21:27

Iceblink a écrit:C'est sur ce lien, et d'autre, que j'ai vue le prix : http://www.tattoos.fr/tatouage/actus-ta ... tre-manche

Mais bon, la procédure n'est pas la même (Anestesie, etc) ça doit être pour ça.

Par contre, c'est sans anesthésie locale le tatouage. :grat:
Skogkatt

Investi

Remercié: 8 fois

Re: Tatouage aréole

Messagepar jpa63 » Jeu 1 Juin 2017 08:06

Comme tous les tatouages, pas d'anesthesie.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 11 fois

Messagepar Jool's » Ven 2 Juin 2017 12:48

en tout cas si t'es motivée, courage, ça fait très mal, pour moi en tout cas ça a été la pire zone jusqu'à maintenant

edit : un beau ramassi de connerie ce site tattoos.fr...
Jool's

Curieux

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar ROSENROT » Lun 5 Juin 2017 17:58

Coucou ! J'ai les aréoles tatouées (dans le cadre d'une pièce plus grande). Ca peut peut-être t'aider : http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2591
Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
ROSENROT

Curieux

Remercié: 2 fois

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte