Sentiment après tatouage

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Re: Sentiment après tatouage

Messagepar Souris » Mar 9 Aoû 2022 12:25

Le problème ne s'est jamais présenté pour moi, malgré un style classique aussi. J'étais allée voir Groseb au tout début de mon aventure tattoo (donc je n'avais qu'un seul tattoo, caché et raté en prime !) Et aucune réflexion ou mauvais accueil. Ensuite comme TwiRex je passe maintenant toujours par mail quand je veux un rendez-vous. Mais je n'ai été tatouée que par des femmes depuis, et 90% en shop privé. Est-ce que c'est ça qui joue ? Après il est évident que dans ce milieu il y a du mauvais (voir très mauvais), je me sens chanceuse de n'avoir connue que de bonnes expériences et avoir eu de belles rencontres :pink:
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Genre: Femme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Mar 9 Aoû 2022 12:45

Moi j ai eu le droit à une blague de mauvais goût la dernière fois. S. qui m a tatoué le palet à dit qu il était "creux" et en rigolant a ajouté que ça venait souvent d un acte sexuel étant enfant ... :?
Il l a pas dit méchamment et dans l embiance potache du salon ça peut s expliquer mais comment dire, j ai trouvé ça douteux ...
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Genre: Homme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Mar 9 Aoû 2022 12:48

Bah, groseb :pink:

Très bon retour aussi. Il est cool et il est bon \m/
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Remercié: 21 fois

Messagepar -Estelle- » Mar 9 Aoû 2022 13:47

Je comprends ce sentiment mais idem je communique beaucoup par mail et je me fais tatouer à 98% dans des shops privés donc je n’y suis pas confrontée. Je ne le recherche pas absolument mais c’est vrai que c’est un confort

Mais c’est rigolo parce que pourtant ces gens sont dans le milieu mais ne s’imagine pas que quelqu’un même si il a l’air classique pourrait très bien cacher un bodysuit :roll:

J’ai toujours cette phase d’excitation et de stress avant la séance mais il est vrai qu’à force l’après séance est devenu beaucoup plus banal: je veux dire je prête moins d’attention à la cicatrisation et j’ai l’impression que je m’habitue plus vite à mon nouveau tatouage: un de plus voilà tout (bien que cela ne m’empêche pas de tous énormément les aimer et je les contemple parfois)
C’est un peu comme un drogué en fait, plus ça va, plus la phase euphorique est courte :lol:
Piercings: conch G, 2*lobe G, 3*lobe D, septum, rook D, indus G

02.10: Flash day chez Hydre tatouage
08.10: rdv en convention avec EmyGeek
-Estelle-

Investi

Remercié: 10 fois

Messagepar Nomi » Mar 9 Aoû 2022 14:44

Moebius a écrit:Moi j ai eu le droit à une blague de mauvais goût la dernière fois. S. qui m a tatoué le palet à dit qu il était "creux" et en rigolant a ajouté que ça venait souvent d un acte sexuel étant enfant ... :?
Il l a pas dit méchamment et dans l embiance potache du salon ça peut s expliquer mais comment dire, j ai trouvé ça douteux ...

Hyper douteux, surtout qu'il ne connait rien de ton histoire et aurait pu faire une grosse boulette...
Franklin sait compter deux par deux, et lacer ses chaussures...
Nomi

Donatrice

Remercié: 16 fois

Messagepar Souris » Mar 9 Aoû 2022 15:31

black chamane a écrit:Bah, groseb :pink:

Très bon retour aussi. Il est cool et il est bon \m/

Oui :tchin:

Moebius a écrit:Moi j ai eu le droit à une blague de mauvais goût la dernière fois. S. qui m a tatoué le palet à dit qu il était "creux" et en rigolant a ajouté que ça venait souvent d un acte sexuel étant enfant ... :?

C'est plus que glauque et franchement pas drôle...
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Malone » Mer 10 Aoû 2022 03:11

Au shop, on travaille fort sur la qualité d'accueil c'est primordial et on se permet de faire des mises en garde et de la prévention. Des retours d'autres shop on en a eu plus de positif que de négatif malheureusement certains comportements ont la vie dure, des remarques ou gestes déplacés, des demandes insistantes sur le fait de se déshabiller complètement pour des séances photos qui ne le nécessite pas, le fait de ne pas prendre en considération l'humain et de lui raconter "ses aventures", "ses fantasmes", de la transphobie et j'en passe.

Y a quelques mois j'avais rdv dans un shop où j'allais voir une connaissance, shop appartenant à un rappeur très connu,
quand je suis rentrée il était là sur un fauteuil à l'accueil à lire un magazine j'ai dit "bonjour" pas de réponse, il m'a juste toisé du regard puis quelques minutes plus tard, assez froidement il m'a demandé avec qui j'avais rdv je lui ai répondu que je venais voir un ami pas pour me faire tatouer, il s'est levé d'un bon et s'est présenté en une belle tyrade...j'ai répondu un "ah bon" en faisant mine de ne pas le reconnaître.

Le lendemain l'ami que j'attendais m'a rapporté ses escuses en me disant que c'était un gros timide. :bgeek: :mrgreen
Beaucoup se forge une image de dure a cuire alors qu'au fond ce sont des marshmallows. Et je comprends aussi que parfois avec la notoriété on doit venir souvent te casser les noisettes mais une réponse à un bonjour ç'est quand même la base. :roll:

@moebius, pour S je suis vraiment pas étonnée :geek:
Rien de plus cool que cette vie là ;). Il va devenir un tatoueur très connu j'en suis convaincue ;)
Malone

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Moebius » Mer 10 Aoû 2022 14:47

Non ce n est pas Seth Gueko... ni Sinik :lol:
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Malone » Mer 10 Aoû 2022 15:20

C'est pas le même mindset :lol:
Rien de plus cool que cette vie là ;). Il va devenir un tatoueur très connu j'en suis convaincue ;)
Malone

Timide

Messagepar Emy26210 » Jeu 11 Aoû 2022 05:43

Je te comprends ! Je ressens ça pour mon dernier mais c'est surtout parce que j'ai eu une infection qui a fait foirer la couleur. J'attends les retouches pour enfin l'accepter. Si tu veux en discuter, n'hésite pas !
Emy26210

Timide

Messagepar Pilou_thai » Ven 19 Aoû 2022 05:29

Nomi a écrit: ...J'imagine que ce schéma doit être assez vrai, puisqu'il n'est vraiment pas rare de voir des gens se faire tatouer sur des endroits cachés, pour finalement avec le temps aller de + en + sur des zones visibles.

C'est exactement mon parcours... Mon 1et tatouage fut l'intégralité du dos, puis je suis passé aux épaules.. rien ne pouvait se voir. De là j'ai couvert l'intégralité des mollets jusqu'au genoux et j'ai commencé à porter des bermudas... Puis j'ai fait chevilles et dessus des pieds pour enfin terminer par l'intégralité des deux bras... Nettement plus difficile à cacher car je suis en permanence en chemisette ou en t-shirt !
Enfin j'ai attaqué le torse et en ce moment, je fais l'intégralité des deux cuisses ainsi que l'avant et l'arrière des genoux..
Je ne peux plus cacher mon tatouage :D (c'est en fait un seul tatouage car tout s'imbrique )
Pilou_thai

Précédente

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte