Underboobs et tailles de poitrines

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Underboobs et tailles de poitrines

Messagepar Alexandra Lanvier » Sam 16 Mai 2020 17:40

Bonjour je poste ce sujet car je suis une passionnée de tatouages et j'ai hâte de m'en faire un premier, je regardais des vidéos de tatouages sur YouTube et j'ai vu le underboobs tattoo et j'ai beaucoup apprécié cet endroit et idéalement je souhaiterais me le faire après mon premier j'ai pensé a un style floral ou un coeur avec des ornements qui descendent vers le bas du ventre le seul problème c'est que je suis extrêmement douillette et apparemment cet endroit est très sensible et j'ai également une autre question c'est que les photos que j'ai vu sur internet c'était des filles qui avait de la poitrine assez bien formé et ce n'est pas du tout mon cas j'ai une toute petite poitrine et c'est vraiment très petit donc je me demande si je pourrais faire ce tatouage en aillant cette taille de poitrine (je fais du bonnet A mais petit A vraiment) donc penser vous que ce style de tatouage sera beau a la fin même avec ce problème là et si il y a des filles qui ont ce genre tatouage est-ce que vous pouvez m'aider svp? Merci beaucoup. :D
Alexandra Lanvier

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Underboobs tattoo

Messagepar black chamane » Sam 16 Mai 2020 17:54

Hi,

si tu aimes l'endroit choisi et le tattoo, tu ne dois pas t'arrêter à la taille de ta poitrine ; y'a de tout
perso, j'aime beaucoup les underboobs sur des petits boobs justement :) :) :oops: ;
quand c'est joliment réalisé, ça n'est que mieux pour mettre en valeur l'ensemble

si tu as envie de te faire un tattoo à cet endroit et que ça te plait, bein, vas-y, fonce et fais toi plaisir :pink: :pink:

sinon, je n'ai pas d'underboobs tattoo :D
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 18 fois

Re: Underboobs tattoo

Messagepar Moebius » Sam 16 Mai 2020 18:46

Même avis que BC, si ce projet est réfléchi et te plait, vas y fonce ! :pink:
Ne t' arrête pas à la grosseur de ta poitrine. Prend le temps de choisir un bon tatoueur en revanche et si tu veux des avis à ce sujet, n' hésites pas à venir ici demander conseil ... ;)
Fin mai 2020, flanc complet par Babook ! :tchin:

Ma galerie :http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=10738#p253331
Moebius

Investi

Genre: Homme
Remercié: 1 fois

Re: Underboobs et tailles de poitrines

Messagepar Rhinoféros » Dim 17 Mai 2020 11:46

Pareil que les copains, s'il te plait, peut importe la taille de la poitrine !
Je dirais même que ça a un avantage d'avoir une petite poitrine : le tattoo n'est pas caché ! En fonction de la taille de la poitrine, elle "tombe" sur le tattoo et le cache partiellement, au moins, tu n'auras pas ce soucis ;)
Et en fonction de comment sera ton tattoo, ça peut même faire ressortir ta poitrine, la souligner, donner l'impression visuelle qu'elle est un peu plus importante.
Donc si ça te plait, fonce !! :)

Niveau douleur, on ne va pas te mentir, ce n'est pas la zone la plus cool qui soit. Mais quand on veut un tattoo, on accepte la douleur qui vient avec :) Pour ma part, c'était mon tout premier tatouage, et ça ne m'a pas empêchée d'y retourner tout de suite après :lol:
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Harper » Lun 18 Mai 2020 18:31

Tu peux aussi prendre la partie de ton corps en photo, l'mporter sur photoshop et appliquer une image de tatouage dessus. Tu pourras alors avoir une idée de ce que cela peut donner.
Aigre doux.
Sois heureux un instant, c'est instant c'est ta vie.
Harper

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Babylon » Lun 18 Mai 2020 19:08

Même avis que les autres !
Je vais en faire un en septembre, et ma fois, je n'ai pas de "sein" comme toi, un petit A tout petit :lol: et honnêtement je ne me suis même pas dit que la taille de la poitrine pourrait empêcher le tatouage. Bien au contraire, il y a plus de place pour qu'il soit trop joli :pink:
Donc, si tu le veux, si tu as bien réfléchi, lance-toi !
Oui, ça risque de faire mal :lol: mais ma fois, moi je me dis si les autres on réussi pourquoi pas moi ?! Donc, pourquoi pas toi ;)
Babylon

Timide

Remercié: 2 fois

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte