Tatouage et broche d'acier

Tu te prépares pour ta 1ère séance ? Tu souhaites bien prendre soin de ton tattoo ? Toutes les questions pratiques, c'est dans cette rubrique !

Tatouage et broche d'acier

Messagepar MxHs » Sam 10 Fév 2018 12:00

Salut ! Je commence à avoir de moins en moins de place sur le corps et je me suis dis qu'il était temps de passer le cap et d'entreprendre un tatouage sur les mains. Sauf que... Ayant pratiquer la boxe comme un imbécile je me suis cassé le 4ème Métacarpe et j'ai maintenant une plaque vissé dans la main :lol: ... Ma question est donc de savoir ce que ça laisse présager comme session de tatouage niveau douleur et possibilité de tatouage (J'ai une cicatrice de 4/5cm sur la main du coup) !

Si vous avez un retour d'expérience similaire ça serrait super ! :)
MxHs

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Tatouage et Broche d'Acier = Un Combo Possible ?

Messagepar Lunatik » Sam 10 Fév 2018 14:26

Pour la douleur sur la main, je n'en sais rien (il parait que c'est une zone assez douloureuse, même sans être bionique), mais concernant le fait de pouvoir tatouer sur cicatrice, tu trouveras des témoignages ici : viewtopic.php?f=23&t=6519
Grosso modo, pour résumer : les cicatrices sont tatouables du moment qu'elles sont blanches et stabilisées, mais tu as plus de risques de fusage, et il faut évidemment choisir le style et le motif en fonction de l'aspect (forme, taille, relief etc) de la cicatrice.

Quant à savoir si on peut tatouer avec une plaque dessous, aucune idée mais si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 49 fois

Re: Tatouage et broche d'acier

Messagepar MxHs » Mar 13 Fév 2018 18:59

Salut, merci pour ta réponse !

Bon apparement au niveau de la cicatrice j'ai demandé à mon tatoueur il m'a dis que c'était tatouable, elle est pas si marquer que ça,
c'est à dire qu'elle est pas profonde, y'a très peu de relief et elle est assez propre (merci au chiru'). Par contre niveau douleur aucune idée. C'est toujours l'inconnu. Finalement je verrais bien. Quitte à lâcher quelques larmes en salon autant se dire qu'il s'est mérité ce tattoo. :)
MxHs

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Tatouage : de la découverte au passage à l'acte