DEMANDE PRO - cherche emploi/formation piercing/manager

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE PRO - cherche emploi/formation piercing/manager

Messagepar Søma » Jeu 4 Mai 2017 16:05

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une personne qui pourrait me former au métier de pierceur (théorie et pratique) et, si tout se passe bien (ce dont je ne doute pas), m'employer (statut d'auto entrepreneur possible) dans son/ses shop.

Je souhaite vraiment entrer dans le milieu du piercing car c'est une profession qui me correspond en tout point tant au niveau du métier que de la relation clientèle, gestion, management, etc...

Cela fait un bon moment déjà que j'écume les conventions de tatouage/piercing pour prospecter, faire quelques rencontres, poser quelques questions...

Je suis actuellement inscrit pour ma formation d'hygiène et salubrité qui aura lieu courant mois de Juillet.

Je n'ai hélas pas grande expérience pour le moment mais il faut bien un début à tout non ?

J'habite actuellement dans le 34 mais je peux me déplacer au besoin car même si j'ai pas mal de vécu dans le sud de la France, je suis prêt à me déplacer/déménager là où une personne me donnera enfin ma chance de faire mes preuves.

Pour toutes informations complémentaires (premier contact, CV...) vous pouvez me joindre :
- Par téléphone au : 06.95.17.99.48
- Par mail : tivaldi@hotmail.fr

En vous remerciant par avance de l'attention portée à ma demande.

Thomas.
Modifié en dernier par Søma le Ven 16 Juin 2017 14:25, modifié 2 fois.
Søma

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: DEMANDE PRO - Apprenti pierceur cherche emploi/formation

Messagepar Søma » Mar 13 Juin 2017 20:41

Je suis toujours à la recherche d'une formation, si vous avez des contacts partout en France ou des informations sur une potentielle offre, contactez-moi.
Søma

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation