DEMANDE ACC - Ch. poste accueil, Ile de France

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE ACC - Ch. poste accueil, Ile de France

Messagepar Dark-Amazone » Mer 8 Fév 2017 16:15

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'hôtesse d'accueil dans un salon situé en Ile de France.
Depuis 5 ans, j'occupe un poste similaire dans une enseigne de jardinerie mais je veux me rapprocher du milieu professionnel qui me corresponds suite à une grosse prise de conscience.

Pour parler de moi, j'ai un BTS de stylisme, je parle Anglais et j'ai des notions d'Italien et de compatibilité.
Par mon expérience professionnelle en tant qu'hôtesse d'accueil, je suis capable de m'occuper du standard téléphonique, d'accueillir et de conseiller la clientèle, gérer les rendez-vous,les encaissements et les prises d'arrhes. A mon poste actuel, je gère une équipe de 8 personnes.
En 2015, j'ai passé mon attestation Hygiène et Salubrité afin de me diriger vers le tatouage handpoke.
La route est longue et je peaufine mes dessins afin de trouver mon style.

Pour plus de renseignement et si vous voulez que je vous transmette mon CV, vous pouvez me contacter via mon adresse mail : lilith260985@hotmail.fr
Dark-Amazone

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation