DEMANDE APPR - Recherche formation en piercing Lyon (69)

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Recherche formation en piercing Lyon (69)

Messagepar AngelusMetamorphis » Jeu 2 Fév 2017 15:52

Bonjour

Je suis un jeune homme de 19 ans, j'habite à Lyon dans le 02 arrondissements plus précisément. Je suis super sympa, pas trop chiant et quand je veux quelque chose je ne lâche pas l'affaire comme ça. Je suis pas mal piercé et commence petit a petit à être HeavyModé.

Depuis tout petit je suis passionné, par le métier qu'est le piercing. Mon défunt père était un pierceur de la région Aquitaine, Poitou charantes, depuis ce jour, je vous avoue que je suis vraiment plus qu'attiré et obsédé par ce métier, qui pour moi, relève avant tout d'un réel enthousiasme d''une motivation et d'un aspect artistique qui me fascine.

Je suis comme qui dirait, bloqué en ce moment, car je me sens près aujourd'hui à passer le pas de faire cette passion mon métier concret.

Je recherche avec beaucoup d'acharnement, un pierceur qui accepterai de me prendre sous son aile et qui me formerai a cette profession si formidable à mes yeux. J'ai déjà effectué des stages d'environ 3 semaines auprès de professionnelle compétant avec qui j'ai pu voir de nombreux aspects du métier. J'ai pus assister à des remplacements de piercing, a la stérilisation, l'entretien d'un box et le perfectionnement du vocabulaire du piercing, ainsi qu'as l'accueilles de la clientèle.

Je suis actuellement, dans un Bac Pro en alternance qui ne me plaît absolument, mais qui m'aide à "survivre".

J'aimerais du fond du coeur devenir pierceur corporelle et je suis sûr que je serais à la hauteur de ce qu'attendras mon maître de formation.

Je suis en total disponibilité et joignable a tout moment de la journée, si un cas comme le mien semble vous intérésser.

Mon adresse mail: Boissier.remi@gmail.com

(J'ai réutilisé, le texte de ma présentation parce que je le trouvais plutot professionelle, et à la fois qui resume bien la situation.)

merci à tous et à toutes.
AngelusMetamorphis

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation