OFFRE PRO - Vends shop, sud de la France

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

OFFRE PRO - Vends shop, sud de la France

Messagepar Gaston » Sam 10 Déc 2016 16:20

Suite à une opportunité que je ne peux refuser, je mets en vente mon studio de tatouage et piercing.

Situé dans une petite ville du sud de la France, en centre-ville sur une avenue très passante (axe routier important) il fait à peu près 70m² agencés comme suit :

:arrow: Un accueil de 16m², comptoir surélevé avec bureau et tiroirs. Étagères en verre.
:arrow: 3 vitrines éclairées avec un assortiment de bijoux variés (+ ou - 400 pièces)
:arrow: Une salle piercing (ou tattoo) de 6/7m² avec évier à commande fémorale, plan de travail de 2m50 x 80cm avec placards fermés en dessous, table de massage, miroir.
:arrow: Une salle de tattoo (Ou de piercing) de 25m² voutée et peinte en noir mat. Évier à commande fémorale, 2 plans de travail de 2m50 x 80cm, placards fermés en dessous, grands miroirs, étagères en verre. Fauteuils 3 pans blanc d'excellente qualité.
Possibilité de faire un, voire deux autres postes.
:arrow: Un "cagibi" préparé pour devenir une salle de sté.
:arrow: Un coin repos avec toilettes, cagibi, petit évier, frigo.

Je laisse la quasi totalité du mobilier et un peu de déco si il faut.

Si tu veux garder le nom, je fourni aussi : Fiches clients, cartes de visite, fiches de soins tatouage et piercing, bannière pvc pour conventions... Le tout assorti aux couleurs de l'enseigne.
Il y a un site internet simple d'utilisation et très bien référencé localement. La page Facebook a une petite communauté de fans.

Bref, c'est un joli shop, construit avec amour. Tu viens, tu accroches 3 tableaux aux murs, tu branches tes bécanes, et zou, tu tatoues !

Loyer : 600€, proprio super sympa, possibilité d'acheter à bon prix (Maison de ville avec deux boutiques au rez-de-chaussée et grand appartement à l'étage).
Possibilité de transfert des contrats edf, sfr, sfr home,(Alarme et vidéosurveillance), hébergement et nom de domaine, pour éviter d'avoir à payer des ouvertures.

10000€ à débattre. Si on fait affaire en décembre, je peux être très sympa ;)
Contact par mp ici même, ou par téléphone : 04 27 58 98 88 (10h30 - 19h)

Quelques photos (clique dessus pour agrandir) :

Image Image Image Image Image Image Image Image
Gaston, Tatoueur résident chez Urban Design à Montélimar.
On the road dans le sud-est, de Lyon à Montpellier.
Suivez-moi sur Instagram ou Facebook
gastonletatoueur.com
Gaston

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 2 fois

Retourner vers Emploi et formation