DEMANDE APPR - Tattoo Hérault/Gard

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Tattoo Hérault/Gard

Messagepar Elodie_bl » Ven 31 Aoû 2018 12:34

Bonjour, je me présente je m’appelle Elodie, j’ai 20 ans et je suis titulaire d’un bac ART APPLIQUÉ. Je dessine depuis toute petite et je suis moi même beaucoup tatouée, j’ai fait par la suite un an dans une école de commerce où j’ai pu apprendre la vente, la relation client. J’ai également de bonnes connaissances en design, histoire de l’art..
Aujourd’hui j’aimerai réalisé mon rêve en démarrant un apprentissage dans un salon de tatouage, je sais que les places sont chères, je vous laisse donc mon compte Instagram oú vous pourrez trouver quelques dessins : https://www.instagram.com/e.moondust/
Je reste disponible pour tout renseignement, merci à ceux qui liront ce post, je vous souhaite une excellente journée !
Elodie_bl

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: DEMANDE APPR - Tattoo Hérault/Gard

Messagepar dtb tattoo » Sam 8 Sep 2018 13:47

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un office manager/ pierceur(euse) et à qui nous pourrions faire un apprentissage tattoo dans notre salon, DTB Tattoo Shop - Ales! (dans le gard)
Equipe dynamique composé de 3 tatoueurs et 1 pierceur (qui nous quitte) avec beaucoup de boulot et des projets plein la tête!!
Je vous laisse consulter notre page et si jamais ça vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter via le messenger du salon!
Bonne journée
cordialement
l'équipe du Dtb

Darker than black
831 route d'uzès
30100 Alès
dtb tattoo

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation