DEMANDE APPR - Rech. appr. tatouage, Oise (60)

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Rech. appr. tatouage, Oise (60)

Messagepar WAX » Sam 25 Aoû 2018 14:06

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un apprentissage dans le tatouage (situé dans le département de l'Oise). Je suis diplômé en arts appliqués ET en arts plastiques. J'ai également de solides bases en histoire de l'art et j'ai de l'expérience professionnelle dans plusieurs domaines (entretien/hygiène, accueil, etc).
Expérience shop : Stage obligatoire de six semaines (pour l'obtention de mon BAC) + expérience de deux mois en tant qu'apprenti (retouches effectuées sur tattoo style tribal durant cette période).

Je me suis déjà longuement présenté, ici, mais pour en connaître davantage sur mes compétences, je peux également aider à la conception de flyers, cartes de visite et de banderoles. Sur ce point, je maîtrise l'informatique (système d'exploitation Windows, les sites Instagram, Twitter, Facebook pour d'éventuelles mises à jour), notamment plusieurs logiciels (Photoshop, Illustrator, InDesign, etc). Je maîtrise un minimum la photographie et je possède le matériel nécessaire pour prendre en photo et mettre en valeur les tatouages, piercings, etc.

Personnellement, j'ai beaucoup (trop) de choses à montrer, mais l'essentiel se trouve sur mon portfolio. Soyez indulgent sur celui-ci, il est tout neuf, mais il est constamment mis à jour. Je vous fournis également le lien de quelques dessins que j'ai posté sur mon compte Instagram personnel (mon compte professionnel n'a, pour le moment, pas de publications. Je modifierai ce post lorsque les choses auront avancées dans mes réalisations afin de les publier) : 01, 02, 03, 04, 05 et d'autres choses : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09.

En vous remerciant pour vos retours, vos avis, vos conseils.
À bientôt !
Modifié en dernier par WAX le Mer 29 Aoû 2018 12:50, modifié 1 fois.
WAX

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: DEMANDE APPR - Rech. appr. tatouage, Oise (60)

Messagepar BlackAddictionTattoo » Mar 28 Aoû 2018 08:59

Bonjour !
On cherche un apprenti si ça t'intéresse, on est sur Château Thierry dans le 02.
N'hésite pas à nous contacter si tu le souhaites!
Bonne journée
Black Addiction Tattoo
BlackAddictionTattoo

Timide

Messagepar WAX » Mer 29 Aoû 2018 12:42

Bonjour,

Merci pour votre message et votre intérêt. Malheureusement, je ne peux vous rencontrer, je me situe beaucoup trop loin de Château-Thierry.
Bon après-midi !
WAX

Timide

Messagepar Ysatis » Mer 29 Aoû 2018 12:52

Ok... Tu cherches un apprentissage mais tu ne peux pas te déplacer jusque là ne serait ce que pour une rencontre et échanger un avis ?
Tu as conscience que te limiter à un département est très très très restrictif?
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 47 fois

Messagepar WAX » Mer 29 Aoû 2018 13:06

Bonjour,

Oui, je suis bien conscient de la restriction. Dans le département, nous ne manquons pas de shops et j'ai également eu l'opportunité, à plusieurs reprises, de rencontrer des tatoueurs avec lesquels j'ai énormément échangés. Si je lance cette recherche d'apprentissage, ce n'est pas dans le vent, contrairement à ce qu'on peut croire. Je n'ai jamais cessé de démarcher dans les shops, j'ai également reçu des avis, des conseils, etc, mais peut-être que je n'ai pas connaissance d'une adresse, en particulier, et qu'on pourrait me l'indiquer pour justement y aller, rencontrer et échanger.
WAX

Timide

Messagepar Near » Mer 29 Aoû 2018 13:47

Quel retour as tu eu des shops ?
Tatoueur aquarelle sur Grenoble.
http://neartattoo.fr/
Near

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 9 fois

Retourner vers Emploi et formation