DEMANDE APPR - Rech. appr. tatouage, Oise (60)

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Rech. appr. tatouage, Oise (60)

Messagepar WAX » Sam 25 Aoû 2018 14:06

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un apprentissage dans le tatouage (situé dans le département de l'Oise). Je suis diplômé en arts appliqués ET en arts plastiques. J'ai également de solides bases en histoire de l'art et j'ai de l'expérience professionnelle dans plusieurs domaines (entretien/hygiène, accueil, etc).
Expérience shop : Stage obligatoire de six semaines (pour l'obtention de mon BAC) + expérience de deux mois en tant qu'apprenti (retouches effectuées sur tattoo style tribal durant cette période).

Je me suis déjà longuement présenté, ici, mais pour en connaître davantage sur mes compétences, je peux également aider à la conception de flyers, cartes de visite et de banderoles. Sur ce point, je maîtrise l'informatique (système d'exploitation Windows, les sites Instagram, Twitter, Facebook pour d'éventuelles mises à jour), notamment plusieurs logiciels (Photoshop, Illustrator, InDesign, etc). Je maîtrise un minimum la photographie et je possède le matériel nécessaire pour prendre en photo et mettre en valeur les tatouages, piercings, etc.

Personnellement, j'ai beaucoup (trop) de choses à montrer, mais l'essentiel se trouve sur mon portfolio. Soyez indulgent sur celui-ci, il est tout neuf, mais il est constamment mis à jour. Je vous fournis également le lien de quelques dessins que j'ai posté sur mon compte Instagram personnel (mon compte professionnel n'a, pour le moment, pas de publications. Je modifierai ce post lorsque les choses auront avancées dans mes réalisations afin de les publier) : 01, 02, 03, 04, 05 et d'autres choses : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09.

En vous remerciant pour vos retours, vos avis, vos conseils.
À bientôt !