DEMANDE APPR - Rech. appr. tatouage, Paris/Montpellier

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Rech. appr. tatouage, Paris/Montpellier

Messagepar Nourf » Lun 20 Aoû 2018 14:34

Bien le bonjour, je m'appelle Nours, jai 20 ans et après avoir fait une année de prépa art dans une ecole parisienne (Itecom art design) je recherche un apprentissage sur Paris ou Montpellier (j'ai la possibilité de déménager là bas)
Extrêmement motivée de pouvoir faire de ma passion un métier, j'ai créé une petite boutique sur Spreadshirt appelée "Le diplodocus bleu" car beaucoup de gens me demandent de les tatouer alors en attendant je leur fais des t-shirts.
Ma formation Hygiène et Salubrité est prévue à la mi-octobre
Je passe le plus clair de mon temps à dessiner (dailleurs je ne sors jamais sans carnet à croquis), à échanger avec les personnes que je rencontre et à réfléchir à de nouvelles manières de concevoir mes prochains dessins. J'aime particulierement travailler avec de la couleur et dessiner des animaux, des squelettes, des hybrides etc..
Je suis très facile à vivre, je ne prends pas beaucoup de place et j'apprends vite
Je vous laisse apprécier quelques unes de mes oeuvres sur mon compte Instagram : @n.ours (https://www.instagram.com/n.ours/)
J'espère que mon travail vous plaira, au plaisir de rencontrer et de discuter avec de nouvelles personnes !
Bonne journée
Nours
Modifié en dernier par Nourf le Lun 20 Aoû 2018 17:58, modifié 2 fois.
Nourf

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: DEMANDE APPR - Rech. appr. tatouage, Paris/Montpellier

Messagepar Nourf » Mer 29 Aoû 2018 17:26

Apprentissage trouvé ! :)
Nourf

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois