SHOP - Shop à céder dans le 94

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

SHOP - Shop à céder dans le 94

Messagepar LiLiLD » Ven 27 Juil 2018 12:15

Bonjour à tous !
Après 8 ans d'exploitation, je cède mon shop cause départ en province pour suivre mon conjoint.
Arkham Tattoo dans le 94, très bonne réputation et beaucoup de demandes.
Local faisant un angle sur carrefour calme.
Clair et lumineux, très agréable, en rez-de-chaussée, accessible handicapés et déjà aux normes hospitalières.
Une salle d'attente séparée par un comptoir de 2 bureaux et de wc comprenant un petit local de rangement
+ une pièce de tatouage avec point d'eau ( robinet à déclenchement infrarouge ) comprenant un local de rangement pour le matériel stérile ( avec point d'eau à déclenchement infrarouge aussi ) ainsi qu'une poubelle intégrée dans un plan de travail pour l'entreposage des déchets de soins mous en sacs ( ils tombent directement dans un carton de collecte que l'on récupère dans la zone des 2 bureaux d’accueil ).
Proche prison de Fresnes donc quartier filmé en permanence, hyper sécurisé, calme et familiale, je pars à regrets...
Bail : 3/6/9
Loyer mensuel hyper attractif : 451 € Charges comprises
Libre automne 2018
Prix : 25 000 €
Plus de précisions et des photos : contactez-moi :)
LiLiLD

Tatoueuse

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation