DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tatouage 13/83

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tatouage 13/83

Messagepar Ghimlink » Jeu 21 Juin 2018 11:58

Bonjour !

Voilà j’ai 22 ans et je souhaite être tatoueuse depuis 5 ans, j’ai une licence d’Arts Plastiques en poche et je commence à peine ma recherche d’apprentissage, j’attendais d’avoir un book plus solide.

Je suis ultra motivée, je m’essaie déjà sur peau synthétique et sur les fruits pour connaitre la sensation et commencer à faire des lignes droites ahah.

D’un naturel souriant, à l’écoute et attentive, je suis prête à prendre tous les conseils et toutes les critiques nécessaires à mon apprentissage en salon.

Il est prévu que je passe ma formation hygiène cet été. Je recherche dans le secteur des Bouches-du-Rhone et du Var.

Voici mon Instagram pour que vous puissiez voir mes dessins et me conseiller : http://www.instagram.com/ghimlink

Merci d’avance
Ghimlink

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tatouage 13/83

Messagepar pikachu » Ven 29 Juin 2018 15:06

bonjour j ai un salon a sausset les pins pas loin de marseille , j aurais quelque questions a vous posé ,si vous etes interessé appelez moi au 0783356626 merci .
pikachu

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tatouage 13/83

Messagepar Ghimlink » Sam 30 Juin 2018 09:20

Bonjour,

J’ai trouvé un apprentissage il y a 2 jours,

Merci pour votre intérêt !

Bonne journée :)
Ghimlink

Timide