DEMANDE APPR - Apprentissage tatouage 65 / 31

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Apprentissage tatouage 65 / 31

Messagepar Cloe » Mar 19 Juin 2018 18:56

Bonjour,

Je suis en recherche active d'un apprentissage (ou stage de 2 mois non rémunéré à défaut) sur les départements 65 ou 31 à partir du mois de septembre.

Ultra motivée, j'ai effectué ma formation hygiène en Avril 2018 et suis donc opérationnelle pour entamer un apprentissage.

Le but est d'apprendre les techniques plus approfondies de l'art du tatouage, et bien sûr en échange, apporter mon aide au sein du shop de mon futur maître Tatoueu(r/se), ainsi que ma bonne humeur! ^^

Je dessine beaucoup bien sûr, depuis toujours, et je tatoue déjà un peu, uniquement sur moi ou mes proches qui veulent bien jouer les cobayes. (quelques échantillons sur mon instagram tattoo @inky_cloe et mon instagram perso @cloe_888.

Je quitte un CDI "9to5" pour me lancer dans ma passion, donc soyez sûrs que je suis très motivée pour me lancer et m'impliquer dans cette aventure.

Je prendrai également et en toute humilité, les conseils que certains d'entre vous voudrons bien m'apporter.

A bientôt! :P
Modifié en dernier par Cloe le Mer 20 Juin 2018 08:57, modifié 9 fois.
Retrouvez moi sur Instagram !!!
@inky_cloe
O:-)
Cloe

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: DEMANDE APPR - Apprentissage tatouage 65 / 31

Messagepar 6liv » Mar 19 Juin 2018 22:51

Le lien Insta ne marche pas.
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 99 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Cloe » Mer 20 Juin 2018 08:48

Merci 6liv, c'est résolu! :)
@inky_cloe
Cloe

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Mer 20 Juin 2018 15:30

As-tu d'autres dessins à présenter ? Il y en a très peu sur ton Instagram, et (sans vouloir être désagréable en aucune façon), le niveau n'est pas non plus oufissime. C'est un peu faible je pense pour réussir à trouver un apprentissage.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar Cloe » Mer 20 Juin 2018 15:53

Merci pour ton ressenti ysatis. Bien sûr, je dois en rajouter, j'ai ouvert ce Instagram il y a peu, je l'alimente petit à petit. Ça fait 15 jours environs donc j'ai mis mes deux derniers tattoo fait durant ce Labs de temps et quelques dessins fait aussi récemment. Mais oui il faut que je rajoute des choses un peu plus travaillées. Merci pour ton commentaire, je vais me mettre un coup de pied aux fesses pour sortir du plus lourd. En attendant j'ai quelques dessins plus travaillés déjà fait que je peux mettre en avant. J'avais juste pas trop envie de ressortir mes vieux dossiers. (pas si vieux que ça, mais pas tout neufs !) mais je vais y réfléchir.
@inky_cloe
Cloe

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Mer 20 Juin 2018 16:28

Disons que si tu veux t'en servir comme "book" étoffe le surtout si tu as des choses plus travaillées, plus techniques et plus variées.
Par contre tu tatoues déjà ?
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar Near » Mer 20 Juin 2018 19:02

Salut,

Quelques conseils :

- fait un instagram pro sans tes photos persos.
- arrête de tatouer
- ne met pas tes tatouages sur ton instagram pro.

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas.
Tatoueur aquarelle sur Grenoble.
http://neartattoo.fr/
Near

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 9 fois

Messagepar Cloe » Jeu 21 Juin 2018 11:25

Near a écrit:Salut,

Quelques conseils :

- fait un instagram pro sans tes photos persos.
- arrête de tatouer
- ne met pas tes tatouages sur ton instagram pro.

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas.

Merci également pour tes conseils Near.
Alors pour répondre à tous le monde; oui je tatoue déjà, mais seulement sur moi et amis très proches, ça se réduit à très peu de tattoos. Cela m'a permis d'avoir une première approche avec le tatouage et à me décider pour me projeter dans cette activité.
C'est pour cela que je cherche aujourd'hui un apprentissage ou un stage; pour ne pas devenir une "scratcheuse" qui fait du mauvais boulot mais plutôt apprendre toutes les techniques professionnelles, et m'investir dans le fonctionnement d'un shop.

En ce qui concerne mon instagram: @inky_cloe est mon insta pro, je n'ai pas de photos personnelles dessus, uniquement du dessin. Mon autre instagram @cloe_888 est mon perso, je l'ai mis en plus comme j'avais quelques dessins dessus, mais je vais l'enlever de ce forum et je vais basculer mes dessins sur le compte pro, comme ça, plus de doutes! O:-)
@inky_cloe
Cloe

Timide

• Adresse Galerie

Retourner vers Emploi et formation