DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tatouage

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tatouage

Messagepar margueritem » Mar 15 Mai 2018 17:57

Marguerite, 26 ans, études de langues finies, passionnée de cinéma et de dessin, je serais à la recherche d'un apprentissage dans le tatouage (comme beaucoup ...) d'où mon inscription sur ce forum. Je suis consciente de l’importante de la demande et des chances minimes d’être accepté, mais qui ne tente rien n’a rien … Cela fait un certain temps que je m’entraîne sur des peaux de cochons sans grands résultats et je suis donc passée sur mes jambes, ce qui est un peu stressant évidemment :) et j’espère encore progresser. Je compte passer également la formation d’hygiène sous peu. J’aime évidemment le dessin (2 ans d’arts appliqués en fac) et j’espère me réorienter dans le tatouage, une idée qui me poursuit depuis mon adolescence, bien avant sa démocratisation ... J’espérais réussir à progresser en autodidacte mais je me rends compte que c’est bien plus difficile et plus long que ce que l’on peut s’imaginer.
Je me tourne donc vers ce forum si jamais quelqu’un me lis et me propose conseils, infos, ou autres et bien-sûr si jamais un apprentissage sur Strasbourg et alentours ;).
Merci pour votre lecture  !
Voici ma page instagram avec mes dessins : https://www.instagram.com/macelmarguerite/
margueritem

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tatouage

Messagepar Kraken » Mer 16 Mai 2018 09:49

À mon avis tu devrais privilégié ton travail de dessin avant de commencer à tatouer sur toi ou des peaux de cochon.
Sur ton instagram, la plus part des dessins ont des problèmes de constructions et d'anatomies.
Comme tu as l'air de sortir tout juste des études, ça vaut peut-être le coup que tu te renseignes sur les cursus artistique, histoire de te donner les bases du dessins, avant de te lancer dans une formation hygiène.
Kraken

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Retourner vers Emploi et formation