DEMANDE PRO - Tatoueur recherche shop dans Sud Ouest

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE PRO - Tatoueur recherche shop dans Sud Ouest

Messagepar AlkiMoon » Jeu 22 Fév 2018 13:39

Salut, "jeune" tatoueur je m'appelle Mat j'ai 36 ans et je viens de passer 1 an en boutique après une période autodidacte.. Il est temps pour moi d'aller voir ce qui se passe ailleurs! Je recherche un shop en gironde principalement mais je suis prêt à bouger dans tout le sud ouest .. Mon but est simple : Tatouer.. Commençant dans le milieu je suis hyper flexible, mobile, mes goûts et mes intérêts sont divers et variés, j'ai une culture Glisse (skateboard, surf, snow..) sur ton de rock - punkrock mais l'univers geek m'inspire aussi..
Tout ce que je veux c'est tatouer! pour me perfectionner, écouter les critiques, les conseils, m'inspirer , créer, et me rendre utile..
J'ai la formation hygiène-salubrité, je suis auto-entrepreneur et mon facebook c'est Facebook.com/alki.moon.5
Je suis ouvert à toutes critiques, conseils de votre part alors n'hésitez pas y'a toujours un truc bon à prendre!
Merci de m'avoir lu Bonne journée !!
AlkiMoon

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: DEMANDE PRO - Tatoueur recherche shop dans Sud Ouest

Messagepar emilie urban tattoo » Lun 20 Aoû 2018 12:32

Bonjour,

Nous cherchons un tatoueur près de Biscarrosse dans le Landes. Mon conjoint a ouvert son shop en janvier et a du fermer pour cause santé pendant deux mois. Il reprend un peu, mais cherche un collaborateur pour travailler avec lui et tenir le shop si besoin. Un guest est venu la semaine dernière, la clientèle est bien présente.
Contact-nous !
emilie urban tattoo

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation