DEMANDE APPR - Recherche apprentissage (France)

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Recherche apprentissage (France)

Messagepar Végan Body Art » Ven 2 Fév 2018 13:18

Noémye (20 ans)
Pseudo : Végan
art.tatouages@gmail.com
https://www.instagram.com/vegan.bodyart79/
http://facebook.com/Vegan.BodyArt79

Oyé oyé les marmots !

Possédant la formation hygiène et salubrité, la formation SPI (Stage de Préparation à l’Installation), un bac pro commerce et mon statut d’auto-entrepreneur dans le tatouage et le piercing, je suis à la recherche active d’un nouvel apprentissage dans le tattoo ou d’un poste en tant qu’hôtesse d’accueil (provisoire).

Ayant arrêté il y a plus d’un an mon poste de pierceuse afin de me consacrer entièrement au tatouage, j’ai ensuite été apprentie tatoueuse où j’ai dû interrompre mon apprentissage avant sa fin, pour diverses raisons (je ne tatouais pas, pas d'évolution dans le shop où je bossais,...)
Aimant le contact avec la clientèle et étant passionnée par l’art, les tatouages et les piercings, je suis ponctuelle, motivée, souriante… De plus, me déplace aussi lors de certaines conventions (Nantes, Tours, Angers,...) afin de découvrir les artistes et leurs œuvres.

Pour conclure, je recherche un nouvel apprentissage (sérieux) afin de pouvoir avancer et finaliser mon projet professionnel pour devenir future tatoueuse. Je laisse en haut de ce statut mon lien Facebook et Instagram afin que vous puissiez voir ce que je fais (désolé tous mes dessins n’y sont pas, je suis en train de faire des modifications). D’ailleurs, n’hésitez pas à donner vos avis je pars du principe que toutes les remarques sont bonnes à prendre.

Restant à votre entière disposition pour d'éventuels contacts par MP ou par mail.

Bisous les loulous !!! :)
Végan Body Art
Végan Body Art

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Emploi et formation