OFFRE PRO - Recherche tatoueurs, Marseille

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

OFFRE PRO - Recherche tatoueurs, Marseille

Messagepar Moanatoa » Mar 9 Jan 2018 11:41

Bonjour à tous ,
J'ai mon studio à Marseille depuis une paire d'année et je récupère la gallerie d'art qui occupe le reste du local. Je recherche donc 2 tatoueur(euse)s ( plutôt avec une spécialité bien définie) pour travailler en open space dans un lieu un peu atypique. Se sera un salon d'art et d'encre. Nous continuerons à y faire des expositions ainsi que des événements et des soirées.
La galerie est située entre notre dame de la garde et le vieux port dans le 6eme.
N'hésitez pas à me contacter au 06.32.70.17.63.
Moana.
Moanatoa

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: OFFRE PRO - Recherche tatoueurs, Marseille

Messagepar el mata » Mar 16 Jan 2018 08:09

bonjour,
Je suis intéressé par votre candidature que j'ai aperçu sur bodywork
J'ai démarré il y à 20 ans cette année, je suis passionné motivé et très stricte sur mon hygiène de travail ( j'ai d'ailleurs mon attestation de suivi de formation).
Mon travail est visible sur :
http://www.elmata.fr
de là vous pourrez trouver l'ensemble de mes photos et en bas de pages les liens vers mes profils de réseaux sociaux.

Ayant d'ores et déjà un shop sur Nancy, des difficultés graves de voisinages m'ont entravé mon activité en fin d'année dernière,
c'est pourquoi je suis décidé à partir.

Dans l'attente de pouvoir en parler ,
recevez mes cordiales salutations

Alexandre MATA/El Mata
el mata

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation