DEMANDE APPR - Apprentissage piercing région parisienne

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Apprentissage piercing région parisienne

Messagepar Moopy » Dim 7 Jan 2018 16:00

Bonjour ,
je suis actuellement en recherche d'un pierceur acceptant de me dispenser son apprentissage et de me former, afin que je puisse enfin exercer le métier dont je rêve depuis de nombreuses année.
Je suis passionnée de piercing et de bodmod en tout genre , et titulaire de la formation Hygiène et Salubrité passée en septembre dernier à l’hôpital Tenon.
Le piercing ,et la bodmod en général, sont à mes yeux une façon de se réapproprier son propre corps , que ce soit purement esthétique ou qu'il y ait des raisons plus profondes (cicatrices , traumatismes etc)
Je vois le métier de pierceur comme un métier de soin et d'écoute avant tout : le piercing peut aider les personnes à se sentir mieux dans leur corps , à accepter des parties de leurs corps qui les faisaient complexer. Il aide également les personnes à s'affirmer et à trouver une esthétique qui leur est propre.
J'espère que ce forum m'aidera à compléter mes recherches et , peut-être à trouver enfin un apprentissage :sad: . (en plus , je fais de très bons gâteaux , alors pensez-y :lol: )

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous souhaitez en savoir plus =)

Moopy.
Moopy

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: DEMANDE APPR - Apprentissage piercing région parisienne

Messagepar Krän » Dim 7 Jan 2018 18:16

Moopy a écrit:(en plus , je fais de très bons gâteaux , alors pensez-y :lol: )

On pensera à te solliciter pour le prochain pot BW parisien, sois-en sûre ! :geek:

Bonne recherche à toi. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moopy » Dim 7 Jan 2018 18:49

Ahahah avec plaisir alors !

Merci =) !
Moopy

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Bett » Mar 16 Jan 2018 19:00

Où en est cette recherche ?

As-tu essayé de contacter Sebastien Itan de Body R Evolution ? J'ai des doutes sur le fait qu'ils prennent des apprentis, mais sait-on jamais.
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Emploi et formation