DEMANDE PRO - poste piercing

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE PRO - poste piercing

Messagepar Cha_Nix » Mar 12 Sep 2017 14:15

Bonjour !
Je suis Cha, et à la recherche d'un emploi dans le piercing.
Voila j'ai commencé à percer très récemment, c'est à dire depuis avril 2017. J'aimerai durant mon parcours professionnel travailler dans différents shop et dans différents pays. Afin de gagner en expérience et découvrir des techniques de piercing et de management. Pour pouvoir un jour ouvrir ma petite boutique.
J'ai travaillé chez Merlin piercing au Mans, et j'ai eu la chance de passer une journée au sein de l'équipe du studio 54 à Nantes.
Je suis très à l'aise avec les clients, d’ailleurs j’adore les renseigner et/ou les rassurer. J'aime beaucoup les conseiller sur les bijoux aussi.
Je travaille avec des cathéters de 1,2 mm et 1,6 mm, ainsi que des blades de différentes tailles, avec des pinces ou en free hands. Je pose en générale de l'acier chirurgicale, ou du Bioflex®. J'ai pratiqué la pose et le retrait d'implant.
Je suis très à cheval sur les règles d'hygiènes. C'est une déformation que je tient de mes études en biologie et de mes expériences de travail en laboratoires.
Je suis Mobile dans les pays de la Loire, en Bretagne et à Lille.
Je suis sur FB au nom de Cha Nix Abernot.
Je suis joignable par mail : charlotteabernot4@msn.com
Mon CV sur Indeed : https://www.indeed.com/r/0767a3c1033f9500?sp=0
N’hésitez pas à me contacter.
A bientôt ;)
Cha.
Cha_Nix

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: DEMANDE PRO - poste piercing

Messagepar Krän » Mer 13 Sep 2017 20:37

Je pose en générale de l'acier chirurgicale, ou du Bioflex®.

Ce que certains pro à cheval sur la qualité appellent "de la merde". Pourquoi poser ce genre de choses ?

J'ai pratiqué la pose et le retrait d'implant.

J'imagine que tu parles de micro-dermiques ?
Les implants (subdermiques/transdermiques) c'est une autre histoire.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 239 fois
  • Adresse Galerie

Re: DEMANDE PRO - poste piercing

Messagepar Giulietta » Jeu 14 Sep 2017 18:48

Si tu as l'occasion rapproche toi plutôt de Scary Needles où les piercers sont vraiment plus à la pointe ;)
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Retourner vers Emploi et formation