DEMANDE APPR - Piercing, gestion

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Piercing, gestion

Messagepar Vhelvet » Mar 15 Aoû 2017 16:29

Bonjour!

Après mes 5 ans d'études en ressources humaines et mes 3 ans d'apprentissage, je souhaiterais me lancer dans le piercing.

Le piercing me fascine depuis longtemps à la fois par son histoire et par sa représentation artistique! Faire du piercing mon activité professionnelle me permettrait de vivre de ma passion.

Je recherche une formation de plusieurs mois en tant que stagiaire ou bénévole afin de maîtriser différentes techniques notamment piercings (tout type), implants, scarification, split, suspension etc...

A l'aise avec la gestion administrative et dans la relation avec mes clients internes, l"aide à la gestion du shop et la relation clientèle sont des sujets que j'affectionne particulièrement également. Je pourrais donc vous aider sur ces sujets après un petit temps de formation
Je voudrais désormais apprendre le nettoyage, la stérilisation (qui sont une grande partie du métier de perceur) ainsi qu'à percer bien évidemment!

Je suis dans le 95, cependant je suis mobile partout en France.

Mon objectif est d'apprendre le métier de perceur dans sa globalité. Je ne souhaite pas exercer cette activité en France à terme.

Mes coordonnées:
- Par téléphone au : 06.35.52.93.19
- Par mail : cleajanca@gmail.com

N'hésitez pas à me contacter ;)

Vhelvet/Cléa
Vhelvet

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation