DEMAND APPR - Tatouage

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMAND APPR - Tatouage

Messagepar Maudlinmandrake » Jeu 22 Juin 2017 13:35

Bonjour à tous,

je m'appelle Angeline, j'ai 22 ans et je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage/stage OU d'un poste d'hôtesse d'accueil dans un salon de tatouage. En termes de mobilité, je suis prête à me déplacer sur Avignon, Nîmes ou Montpellier. Cette expérience me permettrait de me familiariser avec le milieu et me permettrait de commencer à créer un réseau.

En termes de compétences : Je ne suis pas titulaire du certificat d'hygiène. Je suis bilingue en anglais et parle également allemand. Je suis titulaire d'un diplôme de Langues Étrangères Appliquées Anglais - Allemand option Japonais. J'ai déjà eu l'occasion d'être assistante de production bénévole dans l'événementiel, où j'étais chargée de m'occuper de la billetterie, de l'accueil des artistes et du rangement du matériel de scène.
Je suis consciente que je ne toucherais pas une machine avant d'avoir compris tous les aspects techniques et sanitaires du métier, et je suis donc prête à commencer par effectuer toutes ces tâches quotidiennes essentielles mais pas évidentes nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.

En termes de dessin: je n'ai jamais pris de cours, mais suis ouverte à toute critique du moment qu'elle soit constructive et me permettrait d'avancer. Je suis plus à l'aise avec tout ce qui touche au folklore japonais (néo jap, traditionnel japonais) et le noir et blanc. Je suis prête à m'entraîner et me faire conseiller pour m'ouvrir à d'autres styles. Voici mon profil instagram si vous souhaitez voir ce que je fais: instagram.com/angieeatsveggies/

En termes de motivation: j'adore dessiner et suis très sociable. Je dessine depuis le plus jeune âge et le dessin représente un aspect important de ma vie. Dessiner me permet de m'exprimer, laisser libre cours à mon art et raconter une histoire. Je ne me vois pas faire un métier autre qu'en dehors du milieu du tatouage, et pour cette passion, je pourrais avec certitude me lever tous les matins et mourir avec une machine à la main.

En termes de valeurs, je suis polyvalente, indépendante, végétarienne, je ne bois pas, ne fume pas et suis honnête. Le respect est une valeur importante qui se perd de nos jours mais que j'honore chaque jour.

Merci de votre attention, n'hésitez pas si vous avez quelque conseils à me donner, des renseignements qui vous manquerait ou tout simplement si vous voulez qu'on fixe un rendez-vous préalable pour voir si je correspond à vos attentes.
Angeline Bardon aka Maudlin Mandrake

SA SA SA SA SA SAMURAI SPIRIT!
Maudlinmandrake

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: DEMAND APPR - Tatouage

Messagepar twinings » Jeu 22 Juin 2017 14:05

Il est rare d'obtenir des apprentissages grâce au forum, mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, je te conseille de poster directement tes dessins.
Sinon, la meilleure méthode c'est encore de se créer un book et de se déplacer dans les salons de tatouage pour te présenter, et présenter ton travail. Inscris-toi peut-être aussi rapidement à la formation H&S, ça prouve ta bonne foi, et elle est, de plus, nécessaire pour pouvoir exercer.

Bon courage dans tes recherches ;)
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 44 fois

Re: DEMAND APPR - Tatouage

Messagepar Maudlinmandrake » Jeu 22 Juin 2017 21:01

Merci pour tes précieux conseils, j'ai déjà un book à montrer. Apres faut que je me lance et aller démarcher directement, mais j'attends de compléter un peu plus mon book histoire de leur en mettre plein les yeux.
Angeline Bardon aka Maudlin Mandrake

SA SA SA SA SA SAMURAI SPIRIT!
Maudlinmandrake

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Emploi et formation