DEMANDE APPR - Piercing

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Piercing

Messagepar Shoryn » Mar 13 Juin 2017 18:19

Bonjour à tous !

Joie :D , je viens enfin de finir mes études et je peux me consacrer, à présent, à ce que j'aime vraiment c'est-à-dire le piercing ! :love:
Je recherche donc un pierceur qui souhaiterait me former en apprentissage.
Je suis bien sûr inscrite à la formation Hygiène salubrité pour octobre 2017, mais je commence mes recherches un peu plus tôt puisque je sais qu'il n'est pas facile de trouver un apprentissage dans le milieu du piercing.

Je suis de Bordeaux, je vais donc demander dans les principaux salons mais je connais quelques personnes du milieu et, je ne me fais d'illusions sur les opportunités de Bordeaux !
Mon avantage (en plus d'être motivé et sérieuse)? Je suis prête à bouger PARTOUT en France. Je n'ai pas d'attache sur Bordeaux, et ma fidèle bécane et moi on est prête à voir du paysage.
Je sais ce que je veux et je suis prête à tout pour l'avoir.

Je me suis prévu une semaine fin juin pour allez écrémer les salons parisiens, mais bien sûr là bas ou ailleurs en France, je n'ai pas de contacts !
Si vous avez une information sur quelqu'un qui recherche ou même une rumeur et que vous avez envie d'aider une jeune passionnée, n'hésitez pas à venir me contacter je suis persuadée de pouvoir convaincre de mon utilité au sein d'un salon.

Merci d'avoir pris le temps de lire ! :)
Shoryn

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation