OFFRE PRO - Tatoueur résident, St Jean De Luz 64

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

OFFRE PRO - Tatoueur résident, St Jean De Luz 64

Messagepar Leida Tatau » Sam 9 Mai 2020 20:46

La Barbue Tattoo Parlor située à Saint Jean de Luz (64) recherche tatoueur ou tatoueuse résident(e) ou en guest régulier.

Nous recherchons une personne confirmée, sérieuse, passionnée, respectueuse et avec un bon book pour intégrer notre petite équipe.
Apprenti(e) s’abstenir !

À plus !
Leida Tatau

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: OFFRE PRO - Tatoueur résident, St Jean De Luz 64

Messagepar Mick Tatuhi » Ven 15 Mai 2020 10:43

HELLO ! je viens de tomber sur votre annonce et vu que je m’intéresse a cette région et que je chercehe un poste de résident voir un poste de guest régulier, je répond spontanément !
J'ai travaillé en France mais aussi en suisse, malheureusement avec les événements actuels j'ai du revenir en france et actuellement je cherche un poste pour me poser un peu.
je regarde donc un peu partout en quête d'opportunité ;)
Je suis tatoueur autodidacte depuis 3ans et je pique dans un style netrad/dark/art nouveau, je vous laisse mon insta ( @micktatuhi ) pour y jeter un petit coup d’œil !
Voila je pense que ça n'est pas nécessaire de faire un pavé ennuyeux mais si ça vous intéresse même si c'est uniquement pour parler tattoo n’hésitez pas a m'envoyer un message \m/
Bonne reprise a tous !
Let the ink flow \m/
Mick Tatuhi

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Emploi et formation