DEMANDE APPR - Ultra motivée chercher formation piercing

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Ultra motivée chercher formation piercing

Messagepar Lucie Fair » Jeu 15 Nov 2018 15:28

Bonjour la comunauté!

Moi c'est Lucie, petite bretonne mobile qui aimerais beaucoup se former au métier de pierceur.

Avant de décider de me lancer à plein temps dans la recherche d'un gentil (ou pas) pierceur qui accepterais de m'apprendre son métier j'étais assistante vétérinaire.
J'ai quitté mon boulot il y a un an afin de me consacrer pleinement à l'établissement de ce projet qui me tient beaucoup à coeur.
Après des débuts quelques peu chaotiques, pas mal de refus (dont un apprentissage interrompue prématurément...) me voilà encore plus motivée que jamais! On ne m'arrêtera pas comme ça! O:-)

Alors si vous êtes/connaissez un gentil (ou pas) pierceur qui voudrait transmettre son savoir faire à une nana sympa et (oui je l'ai dejà dit) ultra motivée n'hésitez pas à me contacter!
Je reste évidemment disponible pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser à mon sujet!

Merci de m'avoir lu!

Lucie
Lucie Fair

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Emploi et formation