DEMANDE PRO - Pierceuse cherche guest/résident en FR ou BE

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE PRO - Pierceuse cherche guest/résident en FR ou BE

Messagepar silentspine » Ven 13 Avr 2018 13:01

Bonjour,

Fraîchement sortie d'une formation en body piercing de 2 mois à Tours chez Body Custom, je suis à la recherche d'une place comme perceuse.

Passionnée de modification corporelle depuis mon adolescence, j'ai d'abord passé mes certifications d'hygiène et salubrité français et belge, puis je me suis formée auprès de mes mentors à Tours :D

J'ai appris à gérer l'accueil de la clientèle, la gestion des stocks, ainsi que les mesures d’hygiène et les techniques de stérilisation.
Je sais percer en free hand, avec des needles, poser des implants microdermaux, des surfaces et élargir des lobes.
Comme j’ai pu faire une performance play piercing que j’ai adoré lors de mon apprentissage, je suis prête à renouveler l’expérience ! \m/

Je parle couramment anglais et espagnol, j'aime bosser proprement et dans la bonne humeur.
Mon but est d’en apprendre plus sur ma passion, m’ouvrir à d’autres pratiques de modification corporelle (reconstruction des lobes, scarification, tatouage) et rencontrer un maximum de gens dans le milieu pour de chouettes aventures.

Je suis aussi une passionnée de dessin, j'ai commencé en autodidacte et je suis actuellement des cours de dessin pour m'améliorer.

Vous pouvez retrouver ce que je fais sur ma page Instagram : instagram.com/silentspine/, sur mon Tumblr (dessins et illustrations uniquement) : silentspine.tumblr.com et sur FB : facebook.com/silentspine/

Je suis ouverte quant aux opportunités et propositions, n'hésitez pas à me contacter via mes pages ou mon e-mail (silentspinews@gmail.com).

Au plaisir!
silentspine

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: DEMANDE PRO - Pierceuse cherche guest/résident en FR ou

Messagepar Nk.tat » Dim 6 Mai 2018 11:42

Si tu es toujours dispo contacte moi sur mon fb niko Segonne ou niko guest (page pro)
Nk.tat

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar pikachu » Jeu 12 Juil 2018 09:54

bonjour j ai une place pres de marseille ,si interessé contacte moi au 0783356626,merci .
pikachu

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Felix » Sam 14 Juil 2018 14:22

Bonjour,

Nous recherchons un "Pierceur" et un "Office management" sur Lille centre.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,

Félix
95 INK SAS

06 99 49 28 28
prodrf@hotmail.com
Felix

Timide

Genre: Homme

Retourner vers Emploi et formation