DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tattoo 31/82

« Pro recherche shop », « Boutique recherche collaborateur », « Motivé recherche apprentissage » ? Cette zone pour mettre à dispo tes compétences ou trouver le poste qui t'intéresse.

DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tattoo 31/82

Messagepar Artdrawingirl » Sam 23 Juin 2018 10:31

Bonjour chers lecteurs,

Je m'appelle Marion et j'ai 25 ans. Le dessin à toujours été une grande passion pour moi. Je dessine depuis toujours et tous les jours !
J'ai fait des études de communication graphique pour approfondir mes techniques de dessins, faire de meilleurs dégradés et contrastes, m'améliorer au niveau des proportions, avoir un rendu cohérent dans mes créations et savoir gérer la couleur.

Si je me suis inscrite ici c'est parceque je suis intéréssée pour travailler dans le tatouage depuis 5 ans et que je cherche activement un apprentissage depuis 3 ans.
Alors vous me direz peut être, Pourquoi le tatouage ? Parce qu'encrer un sentiment , une émotion , un évènement dans le corps et la vie de quelqu’un qui nous est inconnu et qui nous laisse découvrir une partie de sa vie est sans doutes ce que je préfère dans le tatouage.

Si vous avez envie de jetter un oeil à ce que je fait, de me donner quelques conseils et me proposer un apprentissage,voici mon instagram https://www.instagram.com/artdrawingirl/.

Cordialement Artdrawingirl
Artdrawingirl

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: DEMANDE APPR - Recherche apprentissage tattoo 31/82

Messagepar Garance » Lun 25 Juin 2018 10:01

Salut ! Si tu veux mon avis dans ton book il faudrait plus de dessins "finis" et encrés. ^^
Sinon y'a des choses très dans l'esprit tatouage en effet. Bon courage.
"Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle"
Garance

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Retourner vers Emploi et formation