Prendre RDV pour un tattoo en convention

Annonces de guest, conventions, changements et ouvertures de shops… Ici, les passionnés suivent les mouvements des pros, et les pros annoncent leurs déplacements.

Prendre RDV pour un tattoo en convention

Messagepar elgringo » Lun 5 Mar 2018 17:54

Bonjour tout le monde,

Ce week end aura lieu comme vous le savez le Mondial du Tatouage à Paris. Pour moi ce sera la première édition. Je comptais y aller "juste pour voir" mais bon, je me connais un peu et je pense qu'au milieu de tous ces artistes, dont certains que j'adore vraiment, je vais vouloir tenter un flash.

Ma question était la suivante : étant donné que je n'y vais QUE le Samedi (budget oblige), pensez-vous que je puisse avoir l'occasion de booker des artistes comme Gakkin (cela me semble impossible mais bon), Horiokami, Nissaco, M. de Poissy? Ils font partie de mes tatoueurs préférés (Gakkin, omg) mais je suppose qu'ils sont ultra demandés.
Quels conseils me donneriez-vous?
Enfin, des conseils de choses à faire/à voir pour mon premier mondial?

Merci d'avance et bon mondial pour ceux qui ont la chance d'y aller :)

PS : j'aimerais bien avoir un peu vos expériences, avis, retour quant à vos précédentes participations au Mondial (voire tatouage sur place)
elgringo

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Se faire tatouer au Mondial du tatouage

Messagepar Krän » Lun 5 Mar 2018 18:38

Un e-mail ne coûte rien, ni même passer sur le stand en début de journée.
Cependant il est fort probable que ces tatoueurs ait déjà booké les 3 jours, souvent avec des grosses pièces qui prennent la journée, deux jours, voire les trois.
Ils ne sont pas à l'abri d'un désistement de toute dernière minute et même s'ils ont sûrement une petite liste d'attente de secours, ce serait une opportunité.

Ces éléments ne sont pas propres au Mondial du Tatouage (j'ai donc renommé ton topic), c'est valable pour n'importe quelle convention ou guest de tatoueurs habituellement bookés sur plusieurs mois.

Pour les conseils concernant la convention en elle-même, il y a un sujet dédié que tu peux lire où chacun parle de ses passages précédents, horaires conseillés, fréquentation observée selon les jours, etc.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 245 fois
  • Adresse Galerie

Re: Prendre RDV pour un tattoo en convention

Messagepar Moebius » Lun 5 Mar 2018 18:51

Zut, les liens que tu donnais ont disparu ... :(
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Les pros en vadrouille