GUEST - Sergei Titukh - Lyon & Marseille - décembre 2017

Annonces de guest, conventions, changements et ouvertures de shops… Ici, les passionnés suivent les mouvements des pros, et les pros annoncent leurs déplacements.

GUEST - Sergei Titukh - Lyon & Marseille - décembre 2017

Messagepar Lunatik » Jeu 7 Sep 2017 02:12

Avis aux amateur de blackwork et de monstres en tous genres : Sergei TITUKH sera en guest en France à :
- Black Horns : 141 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon (le shop de Strange Dust et Matt Chaos) du 5 au 9 décembre 2017
- Sombre Tâche Tattoo Club : 19 rue Glandeves 13001 Marseille du 11 au 13 décembre 2017

Vous pouvez le booker (en anglais, sauf si vous parlez russe) à titukhtattoo@gmail.com ou par FB
Pour mémoire, sa galerie sur BW et un aperçu de son taf :

Titukh1.jpg

Titukh2.jpg

Titukh3.jpg

Titukh4.jpg
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Re: GUEST - Sergei Titukh - Lyon & Marseille - décembre 2017

Messagepar Destal » Jeu 7 Sep 2017 06:13

Ah oui j'ai vu ça hier. Mais ça c'est typiquement le genre de boulot dont j'ai très peur du vieillissement.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Re: GUEST - Sergei Titukh - Lyon & Marseille - décembre 2017

Messagepar Lunatik » Sam 9 Sep 2017 18:56

Comme j'ai peur de rien et que je trouve son taf génial, je l'ai booké :D

Concernant le vieillissement, je vous dirai dans dix ans mais à mon très humble avis de petit scarabée, vu que les pièces que je préfère de lui (et donc dans le style que je lui demande) sont pas mal contrastées, que ce n'est pas trop dense et qu'il y a peu de petits détails à la con en tracés, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Possible que les textures finissent par se fondre entre elles mais ça ne rendra pas le truc moins lisible, juste différent.

En tout état de cause, je pense que la question du vieillissement se pose finalement pour tous les tatoueurs qui ont moins de cinq ou dix ans de taf derrière eux, et sur lesquels on n'a du coup pas de recul. Je ne vais pas pour autant me priver de les booker si leur boulot me plait et me semble propre.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Retourner vers Les pros en vadrouille