TV - Quotidien : le tattoo show, 17 mars, TF1

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

TV - Quotidien : le tattoo show, 17 mars, TF1

Messagepar NeoMedusa » Jeu 16 Mar 2017 07:36

Je pressens un grand moment de télévision :

Tattoo Show Trailer

:bgeek:

Edit : Merci Krän ! ;)
Modifié en dernier par NeoMedusa le Ven 17 Mar 2017 07:36, modifié 2 fois.
NeoMedusa

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Re: REPORTAGE - Tatouage, phénomène populaire... 5 mars, M6

Messagepar rage » Jeu 16 Mar 2017 10:03

Bien le tatouage sans gants :lol: (même si c'est pour du beurre)

Putain les champions quand même!
rage

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Mouche » Jeu 16 Mar 2017 15:04

Oh le malaise XD
j'espere que c'est du 3eme degré raté
Je regarderai quand meme l'emission, j'espere qu'il y aura quand meme quelques reportages sérieux et bien traité dedans, Je me demande qui ils ont invité aussi ...
galerie ici
suite le 04/03/17
Mouche

Investi

Genre: Femme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kenshin » Jeu 16 Mar 2017 19:24

On peut s'attendre à une totale objectivité de la part de cette émission et de son équipe. :mrgreen:
Oreille droite: lobe (1,2mm, projet 8-10mm), 4 hélix
Oreille gauche: 3 lobes, hélix, indus
Facial: septum, smiley
Kenshin

Timide

Genre: Homme

Messagepar Mym » Jeu 16 Mar 2017 19:45

Oh purée.. Nan mais rien que le trailer et c'est déjà saoulant..
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Re: TV - Quotidien : le tattoo show, 17 mars, TF1

Messagepar Aëlys_ » Ven 17 Mar 2017 19:12

Image

Apparemment, Tin-Tin sera de la partie ce soir.

Vous en direz des nouvelles ceux qui regarderont ?
Je construis ma galerie, il ne reste plus qu'à prendre des photos correctes...
Aëlys_

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar Squelch Sasquatch » Sam 18 Mar 2017 12:07

Certains ont-ils regardé ?

Je cherchais des retours sur l'émission, j'ai lu ça sur toutelatele.com

Le Tattoo show de Quotidien : Yann Barthès encore plus puissant qu’avec les Q d’or

Image

Après le deuxième épisode de Koh-Lanta, TF1 a mis à l’antenne une spéciale de Quotidien, intitulée « Le Tattoo show ». Entièrement dédiée aux tatouages sous toutes ses formes, l’émission, menée par Yann Barthès, a atteint ses objectifs auprès des cibles.

Ainsi, en recevant des anciens de Koh-Lanta et en proposant, entre autres, un sujet sur les tatouages dans les télé-réalité, Quotidien a su séduire 1.25 million de téléspectateurs, soit 21.2% du public présent devant son petit écran entre 23h35 et 1h45 du matin.

En se faisant tatouer, avec certains membres de l’équipe, Yann Barthès a attiré 37% des 15/34 ans, 36% des 15/24 ans et 33% des femmes de moins de 50 ans.

Ce « Tattoo show » a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences et de réaliser une performance supérieure à la première spéciale de Quotidien, programmé légèrement plus tard à partir de minuit. En effet, le 9 décembre dernier, les « Q d’or » avaient pu compter sur 1 million de curieux, soit 20.8% de part d’audience, dont 30% des 15/24 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans.

Le « Tattoo show » sera rediffusé en prime sur TMC ce mercredi 22 mars.

Pas de quoi laisser rêveur, mais peut-être y avait-il quand même quelques sujets sérieux ?
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 143 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Sam 18 Mar 2017 13:13

Il est dispo en replay. J'ai regardé à peu près la moitié.

C'était à la hauteur des promesses !

...aucune. -_-

Effectivement, ça débute avec des personnes de l'émission koh-lanta, un sujet sur les tatoués de la télé réalité, ...bref du lourd.

"L'histoire" du tatouage, les origines, le passage "tribus/marins/tout le monde" est calé dans un sujet d'une durée de... 2 minutes 30 ! Sur 2 heures d'émission fallait oser.

Ensuite du people en veux-tu en voilà dans des sujets plus inintéressants les uns que les autres ou sur le plateau.

Un "shop" temporaire avec une tatoueuse qui réalise plusieurs mini tattoos durant l'émission.

Le fil rouge de l'émission était la question de Yann Barthès "combien avez-vous de tatouages ??" ... Super.

Bref, c'était une émission sur les "people" tatoués, pas sur le tatouage... Nul, inintéressant.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 223 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Sam 18 Mar 2017 14:06

En cours de visionnage, le fait que j'écrive sur le forum en même temps, prouve mon intérêt pour l'émission.
En effet, vraiment rien d'exceptionnel ou d'innovant dans le monde de la télé, c'est à dire une émission faite pour la ménagère de moins de 50 ans avec les tattoo des stars, des gens de la télé réalité, des sportifs...et pour la plupart des trucs de merde.
Assez lourd par moment même...ou alors j'ai pas d'humour.
Puis le concours de celui qui a la plus grande, avec la question redondante "combien vous avez de tatouages", m'a exaspéré au possible.
Encore une émission bien pourrie sur le tatouage.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar Mouche » Sam 18 Mar 2017 16:18

Comme krän et jpa63, vraiment ininteressant ... Maitena Biraben assez exasperante de mon point de vue. Barthes qui insiste comme un gros lourd parcequ'il a un petit tatouage sur l'avant bras et veux absolument que quelqu'un lui confirme que ouiiii ça fait HYPER mal à cet endroit. Et cette question incessante "combien vous en avez" ? ... Bien sur stupide quand t'en a un qui répond 20 (mais c'est que des micros pieces) et l'autre qui répond 2 mais qui a deux bras complets ...
Pas UNE seule fois la question "ça a été réalisé par qui?" ... Un seul tatoueur en plateau : tin-tin (encore) et une tatoueuse en coulisse qui encre quelques invités. (d'ailleurs j'ai regardé sa page et heu ... techniquement c'est vraiment pas fou :| )
Le passage sur panayotis au mondial franchement lourd de mon point de vue (en meme temps j'aime jamais les reportages de ce type)...
Puis sinon :les tatouages de star, les tatouages de sportifs, des animateurs de tv ... j'ai juste souri en imaginant jean-michel baylet avec son dragon sur l'épaule, c'est à peu pres tout.
Chronique de vincent dedienne lourde et fort peu informée (cliché sur cliché, qu'il essaye vaguement de démonter ensuite, mais j'ai pas l'impression qu'il mettait beaucoup de coeur à l'ouvrege..)
Une partie sur un instituteur et un controleur sncf tres tatoués, ça à la rigueur c'etait pas mal, meme si l'incredulité des autres invités quand le mec a annoncé avoir dépensé 40000€ en 3 ans pour se faire recouvrir le corps entier etait assez génante ... Maitena tente un "mais c'est aussi parceque vous avez choisis de supers artistes" , bien essayé mais non on aura pas le nom des tatoueurs XD

Voila c'est exhaustif :ugeek:
(petit moment génant quand certains se permettent de dire "ah il est bien moche celui là" devant certaines pieces montrées en reportages, vu ce qu'eux meme se trainent ... hem... )
Modifié en dernier par Mouche le Sam 18 Mar 2017 22:56, modifié 1 fois.
galerie ici
suite le 04/03/17
Mouche

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar jesss » Sam 18 Mar 2017 22:00

Bah pour le coup, je suis moins négative, j'ai trouvé ça pas si mal.
Y'avait pas un niveau d'investigation de ouf mais je le savais avant d'allumer la télé.
C'était bon enfant, rien de folichon mais divertissant, juste ce qu'on pouvait attendre.
Oui un peu lourde au, un peu si, un peu ça, mais si on aime pas l'équipe et les animateurs présents à la base, fallait pas regarder. ;)

J'me suis marrée, un peu, c'était suffisant pour mon vendredi soir :lol:
jesss

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mouche » Sam 18 Mar 2017 22:56

Le pire c'est que je les aime bien habituellement (je regarde l'emission assez souvent)
Je pense qu'il aurait suffit d'un ou deux sujets en mode plus "serieux" pour faire passer mon irritation.
galerie ici
suite le 04/03/17
Mouche

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Shalbala » Dim 19 Mar 2017 13:57

Mon homme insiste pour que l'on regarde le replay vu qu'on regarde le Quotidien régulièrement...
Il m'a déjà énervée parce que : "vous les tatoués vous êtes quand même hyper élitistes, hein! :roll: "
Je sens qu'on va passer un grand moment :geek:
Qui a peur est un peureux...
Shalbala

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar Panthera » Dim 19 Mar 2017 15:12

Pas UNE seule fois la question "ça a été réalisé par qui?" ... Un seul tatoueur en plateau : tin-tin (encore) et une tatoueuse en coulisse qui encre quelques invités. (d'ailleurs j'ai regardé sa page et heu ... techniquement c'est vraiment pas fou :| )

Effectivement, quand j'ai vu la tatoueuse qui tatouée, je me suis dis, ils ont encore mal choisit. Je ne sais pas si c'est Tin-Tin qui l'a conseillé, mais j'espère pas.
Panthera

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar Ysatis » Dim 19 Mar 2017 19:14

Un peu comme plus haut, regardé la moitié en accéléré... Pas grand chose d'intéressant, mais au moins pas de conneries comme sur M6, c'est déjà ça, pour le grand public, c'est plutôt pas mal (insister sur le détatouage douloureux et imparfait, les formes diverses de tatouages, le côté regard de la société, etc..., c'est toujours un bon message).
Et oui, clairement, le "j'en ai 72, et moi 42, etc...) bien relou quoi! Beaucoup trop people pour moi aussi...
Modifié en dernier par Ysatis le Lun 20 Mar 2017 12:23, modifié 1 fois.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 40 fois

Messagepar Ikibo » Lun 20 Mar 2017 07:49

divertissant en partie, assez lourd dans une autre...
De l'humour gras comme ils ont fait régulièrement, mais un peu plus exhacerbé...
Petit soutien à Mr Poulpe à la fin qui semble vraiment dépité de se faire tatouer la dent :grat:
Bref, regardable mais sans plus, avec pas grand chose d'intéressant dans l'ensemble!
Ikibo

Timide

Messagepar NeoMedusa » Lun 20 Mar 2017 09:13

J'ai failli laisser tomber au bout de 10 minutes.
TF1 qui sert la soupe à TF1 en invitant les ex de Koh Lanta juste après... Koh Lanta, c'était déjà très mal barré.
Mais - Ô Miracle - après un débranchage de cerveau posé dans le bol de cacahuètes, on devient plus clément.
Un peu comme lorsque l'on lit un magasine people. On - enfin moi - connaît pas grand monde dedans mais on apprend que Machin a pris huit kilos après avoir été plaqué par Bidule qui est maintenant avec Truc.
Et on se surprend à sourire un peu bêtement.
Cette émission, c'était un peu pareil. On se dit à la fin que l'on a pas appris grand chose, que les rires étaient bien forcés, que les relations étaient assez pathétiques entre tous ces beautiful people (il faudrait vraiment que Tin-Tin arrête les frais parce que la promo à outrance, ça commence à faire un peu tâche)... En résumé, c'était pas terrible et j'ai souvent accéléré. Merci le Replay.

Par contre, la musique était très bonne !

Je déconne.
NeoMedusa

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Shalbala » Lun 20 Mar 2017 12:12

Ysatis a écrit:Un peu comme plus haut, regardé la moitié en accéléré... Pas grand chose d'intéressant, mais au moins pas de conneries comme sur M6, c'est déjà ça, pour le grand public, c'est plutôt pas mal (insister sur le détatouage douloureux et imparfait, les formes diverses de tatouages, le côté regard de la société, etc..., c'est toujours un bon message).
Et oui, clairement, le "j'en ai 72, et moi 42, etc...) bien relou quoi! Beaucoup trop peapol pour moi aussi...

Tout pareil...

ça reste du divertissement, et non une émission sur le tatouage.
Les chroniqueurs sont fidèles à eux-mêmes, on n'aime ou on n'aime pas... Moi en général il me font marrer, là c'est juste qu'il a fallu que je fasse preuve d'un peu plus de second degrés :lol:

Après, mon homme qui n'a pas du tout le même regard sur le sujet parce que vierge de peau trouve que ce genre d'émission sûrement nécessaire pour "démocratiser" les bodmods. Bon, sauf le passage Kho Lanta évidemment. Mais montrer au gens qu'on peut être tatoué et être agent sncf, instit ou même ingénieur, juge, ministre... Bref, être des gens normaux :lol:
Qui a peur est un peureux...
Shalbala

Curieux

Remercié: 7 fois

Retourner vers Culture et Société