ENQUETE - A la recherche de tatoué(e)s

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

ENQUETE - A la recherche de tatoué(e)s

Messagepar sbft » Sam 11 Fév 2017 16:39

Comme annoncée sur ma présentation, je suis un étudiant nantais de sociologie, et avec l'ensemble de notre groupe classe nous sommes actuellement en pleine diffusion d'une enquête concernant les tatouages et les pratiques de tatoués que nous avons entièrement construite.
L'objectif étant d'obtenir un maximum de réponses, c'est la raison pour laquelle je me présente ici, en espérant que les plus influents d'entre vous pourrons diffuser l'information autours de leurs amis tatoués.

Pour présenter cela brièvement, dans le cadre d'un cours, donc encadré par un enseignant chercheur, nous réalisons une enquête sur les tatoués. Le questionnaire prend une vingtaine de minutes pour être complété, et nous en sommes déjà à plus de 1000 réponses, ce qui représente l'une des enquêtes sociologiques les plus importantes jamais réalisée ! Et je compte sur vous pour faire augmenter encore ce nombre, tatoués et tatouées étant importants parmi nous tous. (Pour information, l'enquête réalisée par l'IFOP et dont il est question quelques sujets plus bas est basée sur 1002 répondants. Nous, n'avons pas de limite ! :pink:)

Pour retrouver plus de détail sur l'enquête et le lien du questionnaire, rendez-vous sur la page suivante : https://enquetesurlestatoues.wordpress.com/
Nous avons été obligé d'utiliser une URL comme celle-ci parce que ce sont nos petits bras qui font tourner la boutique, mais cela n'enlève rien au sérieux de l'enquête.
Je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps de répondre et même de visiter le site, et encore plus ceux qui partagerons le lien, c'est pour l'instant grâce aux réseaux sociaux que nous sommes arrivés à obtenir toutes ces réponses. :D