TV - "Zéro limite" C8 / up 11 nov 2016

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

TV - "Zéro limite" C8 / up 11 nov 2016

Messagepar Krän » Jeu 29 Sep 2016 20:14

Dans "zéro limite", nouvelle émission de Thierry Ardisson, sur C8, un invité "Freak".

Bon, C8, Ardisson, invité Hanouna toute la soirée... Hum...
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 223 fois
  • Adresse Galerie

Re: TV - Freak dans "zéro limite" ce soir C8

Messagepar Destal » Jeu 29 Sep 2016 20:41

Ça envoie du rêve ton teasing :bgeek:
Destal

Investi

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Jeu 29 Sep 2016 21:16

Ouais hein, le contexte est sacrément séduisant ! :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar nevest » Mer 5 Oct 2016 21:36

Alors ça a donner quoi?
Je ne peux pas le voir apparemment X)
nevest

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Krän » Dim 9 Oct 2016 17:06

C'était sans grand intérêt (oh surprise :D).

C'était un "portrait" avec le témoignage du concerné de temps en temps, rien de bien folichon.
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

TV-Zéro Limite C8/Thierry Ardisson/ le 11/11/2016

Messagepar Biturelenounours » Mer 9 Nov 2016 10:52

"Des gens pas comme les autres" Voici le sujet principal de la nouvelle émission "Zéro Limite" présenté par Ardisson, un mélange entre Salut les terriens! et le très bon mais non égalé Taboo sur la chaîne National Geographic http://channel.nationalgeographic.com/taboo/.

Vendredi 11 novembre à 21h00 sur C8, Thierry Ardisson accueillera sur son plateau:

Alain Robert : « L’Homme Araignée », il grimpe à mains nues les plus hautes tours du Monde et termine presque toujours par un passage en prison.

Benjamin Sanchis : « Le Surfeur d’Argent », il chevauche des vagues de la hauteur d’un immeuble de 10 étages !

Scarlet Checkers : « La Femme Elastique », elle est atteinte d’une modification génétique rare qui lui permet de faire tout ce qu’elle veut de son corps.

Patrick Le Sage : « Le Maître du Donjon », le dominateur le plus recherché de Paris fait naître le plaisir sous son fouet. :mrgreen:

Maria-José Cristerna : « La Femme Vampire », ex-juriste à Mexico, elle est aujourd’hui la femme la plus tatouée et la plus modifiée du Monde. :geek: :geek: :geek:

Image
Biturelenounours

Re: TV - "Zéro limite" C8 / up 11 nov 2016

Messagepar Biturelenounours » Sam 12 Nov 2016 14:13

Il est 21h00, je suis dans mon canapé assise devant la boîte à troubadour, après une course de 30 km, une part de pizza aux anchois dans une main, une chimay bien fraîche dans l'autre.
Je zappe sur C8.

Le générique commence.
Ardisson fait du Ardisson, rien d'étonnant l'homme en noir reprend les codes et la même équipe technique que dans "Salut les terriens" pour faire sa nouvelle emission "Zéro limite".
Accompagné par Chantal Ladesou et un homme qu'il appelle: son sniper psychologue.
Sous les projeteurs, Ardisson se veut compteur biographique il raconte à sa façon la vie des gens qu'il recoit qui est entrecoupé de petit reportages, les invités se suivent, ne se ressemble pas et sont zéro limite.

Le public à déjà été rodé, réglé comme du papier à musique (applaudissements, réactions de surprise en collégiale)

C'est au tour de Maria celle que l'on nomme la femme vampire, elle attend patiemment...

Maria se marie très jeune et en parallèle fait des études de droit, à la maison elle vit l'enfer, son mari la frappe, elle se fait tatouer les bras, les jambes. Les coups deviennent plus réguliers.
Bien que son mariage bat de l'aile, elle y croit toujours et puis son mari la frappe, une fois de trop.
Ses 4 enfants sous le bras, elle décide d'aller de l'avant en se reapropriant son corps.

Maria parle de ses modifications corporelles: tatouages, eyeball, piercings, split tong, dents de jaguar, couronne d' implants (elle avoue bien volontier que ses premiers avaient été ratés par un bodmodeur et fait en sous entendu une mise en garde)

Elle change complètement de physique jusqu'a en devenir méconnaissable, une passion pour la peinture qu'elle pratique depuis gamine, elle voit son corps comme une toile.

Elle est aujourd'hui tatoueuse, chanteuse et milite contre les violences conjugales.

Ardisson nous fait découvrir une femme avec un look atypique, une bosseuse, une battante, une femme qui en impose.

A la question: quelle est la chose la plus zéro limite que vous avez fait?

Elle répond: J'ai tatoué deux oeufs au plat sur le bras d'un grand chef cuisinier et un serpent sur le penis d'un de mes clients.

Le replay est ici:
http://www.tv-replay.fr/redirection/11- ... 09761.html

Un article d'LCI sur les réactions déclenchés par son passage dans l'émission.
http://www.lci.fr/tele/vu-de-twitter-la ... 12190.html

Pour la suivre:
https://www.instagram.com/explore/tags/mujervampiro/
Biturelenounours

Messagepar Zorgalouf » Mar 15 Nov 2016 10:43

J'ai pas pu regarder.
Je suis tombé sur le gars qui grimpe ( Alain Robert je crois?) mais j'ai pas supporter Ardisson, j'ai pas supporté les applaudissements à chaque phrase de l'invité (mais vraiment, à chaque phrase), bref, c'est con parce que ça aurait pû être sympa/intéressant si c'était pas aussi chiant à regarder. Passer plus de temps à entendre des bruits de fond que du vrai fond, j'ai pas supporté.
Zorgalouf

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mar 15 Nov 2016 11:58

Sans oublier les innombrables jingles qu'il lance à tout va et qui ennuient même les invités alors qu'eux ne les subissent que quelques minutes.

L'alpiniste est un habitué des plateaux, dont celui d'Ardisson dans son émission du week-end. Deuxième numéro de Zéro Limite et il fait déjà dans le vu et revu, c'est dommage.

Bref, l'idée est pas mal mais ça reste décevant.
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Mar 15 Nov 2016 15:15

y'a même pas un clin d’œil à Robert Marchand... pff :cry: :cry: :eek:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Investi

Remercié: 14 fois

Re: TV-Zéro Limite C8/Thierry Ardisson/ le 11/11/2016

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mer 16 Nov 2016 20:00

Biturelenounours a écrit:Maria-José Cristerna : « La Femme Vampire », ex-juriste à Mexico, elle est aujourd’hui la femme la plus tatouée et la plus modifiée du Monde. :geek: :geek: :geek:

Ha, c'est agaçant ce sensationnalisme. La plus tatouée du monde ? Vraiment ?
"Ex-juriste". D'autres liens disent "juriste de formation". Si ça se trouve elle a juste fait une année d'études de droit ratée avant d'opter pour une autre branche non
Coin-coin le Canapin

Curieux

Genre: Non spécifié

Messagepar Ysatis » Mer 16 Nov 2016 20:05

Il ne me semble pas, j'avais déjà entendu parlé d'elle dans d'autres reportages, et il me semble bien qu'elle bossait dans le droit tant qu'on lui permettait.
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 40 fois

Re: TV-Zéro Limite C8/Thierry Ardisson/ le 11/11/2016

Messagepar Profil Supprimé » Mer 23 Nov 2016 11:40

Coin-coin le Canapin a écrit:
Biturelenounours a écrit:Maria-José Cristerna : « La Femme Vampire », ex-juriste à Mexico, elle est aujourd’hui la femme la plus tatouée et la plus modifiée du Monde. :geek: :geek: :geek:

Ha, c'est agaçant ce sensationnalisme. La plus tatouée du monde ? Vraiment ?
"Ex-juriste". D'autres liens disent "juriste de formation". Si ça se trouve elle a juste fait une année d'études de droit ratée avant d'opter pour une autre branche non

C'est surtout parce qu'elle est répertoriée dans le Guiness book des records.
http://www.guinnessworldrecords.com/wor ... ns-(female)

Mais oui on peut mettre en doute son métier, mais aussi le fait que se soit elle la plus tatouée et modifiée puisqu'au fond je ne pense pas que toutes les personnes modifiés soit triées.

http://www.guinnessworldrecords.com/new ... 955-393874
http://www.guinnessworldrecords.com/wor ... ied-couple)
http://www.guinnessworldrecords.com/new ... els-399674
http://www.guinnessworldrecords.com/new ... -it-433335

Il y a Isobel Varley qui etait très tatoué et qu'on voyait assez souvent dans les talk show américain.
http://www.guinnessworldrecords.com/new ... way-378571

Le principe de cette émission c'est avant tout le sensationnalisme, l'extraordinaire donc on reste dans le ton.
Profil Supprimé

Retourner vers Culture et Société