VIDEO - Interviews > Chaine Youtube Color my skin

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: VIDEO - Interviews > Chaine Youtube Color my skin

Messagepar mare-ion » Mer 16 Mar 2016 14:18

Bien cool cette dernière vidéo!
Ca fait quand même plaisir d'avoir des vidéos avec du vrai contenu, et pas un vieux condensé de clichés sur les tatoueurs/tatoués qu'on peut trouver en général.
Du coup, je vous souhaite une bonne continuation :pink:
mare-ion

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jon » Mer 16 Mar 2016 19:22

vraiment bien aimé vos videos egalement ..
c'est bien monté , c'est bien sympa !!
continuez comme ca .. ;)
jon

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Yanaka » Dim 20 Mar 2016 10:41

Oh p**** il est trop beau le Québécois :eek:
Les interviews sont en effet super intéressantes, et puis je suis impressionnée que vous ayez pu traduire différentes langues même le japonais ! Par contre il y a des soucis avec les sous-titres de l'itw de l'Italien avant Mikki Bold.
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Aerouan » Lun 21 Mar 2016 19:16

Merci infiniment à tous pour vos retours !

Yanaka : Pour le japonais, la femme de Shige nous a traduit ce qu'il a dit afin qu'on puisse avoir une version juste de ses propos ! Concernant l'italien, nos deux traducteurs, dont c'est la langue maternelle, nous ont signifié qu'ils avaient eu du mal à comprendre la totalité des propos du tatoueur.. Du coup, si tu as une correction à me faire remonter, je suis tout ouïe !
Aerouan

Timide

Messagepar hetfield » Lun 21 Mar 2016 20:45

Félicitation, vous faites du super taf ! Vous n'êtes pas là pour faire votre numéro, vous laissez beaucoup de place aux tatoueurs, ça change du reportage de 66 minutes inside :lol:
hetfield

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Yanaka » Mar 22 Mar 2016 00:39

Ah ! Je ne parle pas du tout italien, en fait je parlais de soucis de type fautes de frappe :D
Bon créneau pour la femme de Shige!
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Aerouan » Lun 25 Avr 2016 17:25

Bonjour à tous !

Le week-end des 16 et 17 avril se tenait le Sak Yant Day au salon StarAsian ! Nous y sommes allés et y avons rencontré l'équipe afin qu'ils nous expliquent le concept de cette journée.

Vous pourrez découvrir tout ça dans le nouvel épisode de l'Happy Hour de Color My Skin.
Aerouan

Timide

Messagepar Elstir » Ven 17 Juin 2016 18:03

Pour sa deuxième saison, Color My Skin la Web Tv sur le tatouage, cherche sa nouvelle animatrice.
- Tu es passionnée et tatouée ?
- Tu es prête à rejoindre une équipe de professionnels passionnés, pour participer et vivre avec nous une aventure incroyable ?

Viens nous rencontrer et deviens le nouveau visage de Color My Skin !

Profil recherché :
-Âge 20-30 ans, habitant Paris / région parisienne avec déplacements occasionnels
Modalités du casting
- Envoyer CV avec photo (ou portfolio) + références (et/ou lettre de motivation) à colormyskinitw@gmail.com
Les castings seront organisés dans les prochaines semaines.

Imageupload images free

N'hésitez pas à relayer si vous connaissez qqun qui accroche la lumière !
Elstir

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Elstir » Sam 1 Oct 2016 13:07

Salut les gars,

Avec l'équipe Color My Skin on reprend les interviews pour la 2ème saison, avec une nouvelle animatrice et le moral gonflé à bloc.

Le 1er épisode est sur un des patrons du tattoo français, Dimitri HK, qui nous a très gentiment reçu avec toute sa bande à Saint-Germain-en-Laye et leur gros level new-school.

Dimitri HK : un dandy anarcho-punk

En parallèle des épisodes classiques on prépare pas mal de choses pour secouer un peu le monde du tatouage en ligne (mais si je vous en parlais tout de suite je serais obligé de vous tuer après :D)...Alors faites nous un feedback, abonnez vous, likez comme des porcs, partagez la vidéo sur facebook, taggez vos grands-parents, bref, dites nous ce que vous en pensez !
Elstir

Timide

Messagepar black chamane » Sam 1 Oct 2016 16:00

bien la video :P :P ;)
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Investi

Remercié: 14 fois

Messagepar Krän » Sam 1 Oct 2016 16:11

Une préférence pour cette nouvelle vidéo, sympa. :)

Il faudrait, à mon goût, réduire/repenser la gestuelle dans l'intro/outro de la vidéo. :mrgreen:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Elstir » Sam 1 Oct 2016 16:59

On essaye de conquérir des nouvelles audiences...des rappeurs, des jeunes, etc. :D

Non sans blagues...on était tous d'accord dans l'équipe :D Mais il a fallu faire un choix, on a plein de trucs sur le feu et ça fera une marge d'amélioration tout au long de la saison 2 !

En tout cas contents d'être de retour et que ça vous ait plu !
Elstir

Timide

Messagepar BubuShok » Dim 2 Oct 2016 07:43

J'avais hâte de voir le premier épisode de cette nouvelle saison et je n'ai pas été déçue. En plus, commencer avec une interview de Dimitri HK, la classe ! Stigma a assuré pour son premier passage devant la caméra.

Hâte de voir les surprises que vous nous réservez :pink:
Suite dos complet avec Anaïs prévue en août 2017 :pink:
BubuShok

Investi

Messagepar hetfield » Dim 2 Oct 2016 10:45

Le babyfoot c'était pas vraiment utile selon moi sinon c'était encore un bel épisode.

En plus d'être un artiste accompli, Dimitri HK a une personnalité vraiment attachante, félicitation pour le choix du tatoueur, c'était passionnant.
hetfield

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar twinings » Dim 2 Oct 2016 11:19

Tout comme les collègues, j'ai vraiment trouvé cette vidéo sympa ! Hâte de suivre cette nouvelle saison :)
5 juillet : Strange Dust
8 juillet et 5 août : Burpi Brebzy
7 octobre : Faustink
twinings

Investi

Remercié: 34 fois

Messagepar Elstir » Jeu 27 Oct 2016 22:31

Coucou tout le monde, qques news de la chaine

- On a tourné récemment un épisode de notre nouveau format court, "Inkspell" avec Apro Lee un tatoueur coréen de grand talent et avec une voix hypnotique. Dispo sur la chaine youtube

- Egalement on a commencé à faire du live facebook avec Olivier Poinsignon qui s'est gentiment prêté à l'exercice...c'est dispo depuis maintenant tout de suite, avec 1h de questions permettant de se faire un meilleure idée de sa personnalité et de sa vision du métier. Gros avantage pour nous : on peut ainsi atteindre des tatoueurs plus loin sans déplacer toute l'équipe technique ! Dispo sur la page facebook. Si vous avez des suggestions de tatoueurs, idéalement des français en province ou en europe, qui passeraient bien à l'écran et dont vous pensez qu'ils apprécieraient l'exercice...n'hésitez pas !

- D'autres projets dans les cartons pour une ouverture début novembre...on vous en dirai plus quand ça sera prêt !
Elstir

Timide

Messagepar BubuShok » Ven 28 Oct 2016 06:29

Le live FB d'hier était fort sympa :pink:
Suite dos complet avec Anaïs prévue en août 2017 :pink:
BubuShok

Investi

Messagepar Haile » Ven 28 Oct 2016 09:11

BubuShok a écrit:Le live FB d'hier était fort sympa :pink:

Bien d'accord avec toi!
Haile

Investi

Messagepar Aerouan » Mer 2 Nov 2016 20:00

Hello les bodyworkers !

Vendredi nous avons sorti notre dernier épisode : la rencontre avec Romain Pareja, le fondateur de Hand In Glove !
La vidéo est dispo à ce lien-là : Romain Pareja

Et l'équipe est partie tourner dans des salons de province ! Ca y est, nous avons enfin la possibilité - et les moyens - de quitter Paris !
Dites-nous ce que vous en avez pensé :D
Aerouan

Timide

Messagepar Elstir » Ven 20 Jan 2017 17:33

Salut les bodyworkés !

ça bouge pas mal côté Color My Skin ces derniers temps (a t'on vraiment arrêté ? :D)

- Plusieurs articles ont paru dans la presse, tattoo mag pour les plus observateurs (bon c'était un peu écrit sur la tranche mais bon même Napoléon a commencé petit) mais surtout une très belle double page le dernier numéro de RISE Magazine de Janvier.
Image
Image

- Puis VICE US a fait également une belle interview d'Alex notre réalisateur et Erwan notre tyrannique patron.

- Notre site web est enfin ouvert ! Nous l'avons avec une audace insoupçonnable nommé Color My Skin. Il centralise nos vidéos et les articles de notre valeureuse équipe de rédacteurs (critiques, CR de conventions, visites de shop, témoignages, etc.). Si qqun se sent l'âme d'un journaliste et à une idée d'article, n'hésitez pas à nous la soumettre, le site est fait pour ça. Il y également notre ligne de TShirts, élaborée en partenariat avec quelques tatoueurs (Eddie, El Patman, Yome, ...) disponibles à la vente, et Julian notre one-man-amazon a un coup de coeur pour la demoiselle d'accueil de la poste, donc d'une pierre deux coups (sauvez un arbre, tuez un castor)

- Alex s'est acheté une Colormyskinnomobile et a commencé les tournages en province, l'autre pays du tatouage. Emy blacksheep à Grenoble ou encore Igor Garcia à Lyon, il dévore l'asphalte en compagnie de Stigma & Julien.

- Jeudi prochain se déroulera notre grande messe au Bus Palladium. Nous espérons vous voir nombreux ! Nous présenterons de longs extraits d'In Memoriam, notre docu long-métrage sur Mikael de Poissy, en compagnie de certains des tatoueurs avec qui nous avons tourné. Nous avons préparé plusieurs surprises pour la soirée. Le docu sera quant à lui disponible dans la foulée en ligne. Venez rencontrer l'équipe, boire un verre avec nous pour parler tattoo, et voir les Black Minou en concert à partir de 22h. L'entrée sera gratuite pour ceux qui sont inscrits sur l'évenement Facebook Color My Skin et qui arrivent avant 21h.
Image

- Et comme toujours, nous sommes avides de feedback sur ce que l'on fait : les formats vidéos, les articles, les tatoueurs que l'on va voir. Vous voulez voir un top10 des meilleurs ouvrages de science-fiction parlant de tatouage mobile ? Vous voulez qu'on fasse des portraits de tatoués ? Dites le nous !
Elstir

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture et Société