Évolution en photo de gens lourdement modifiés

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Évolution en photo de gens lourdement modifiés

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim 6 Déc 2015 01:04

Salut ! Je suis retombé sur des articles de Modblog qui présentaient en photo l'évolution physique de gens et je crois pas l'avoir vu passer ici.
Je trouve ça assez fascinant donc zou, je partage même si c'est pas tout neuf :

Camy Stewart
Image

Swirly Wanx Sinatra
Image

The Lizardman
Image

…Et plein d'autres, c'est ici que ça se passe : http://news.bme.com/tag/evolution/
Modifié en dernier par Coin-coin le Canapin le Dim 6 Déc 2015 18:32, modifié 1 fois.
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Évolution en photo de gens lourdement modifiés

Messagepar Biturelenounours » Dim 6 Déc 2015 06:14

On voit qu'ils se sont aussi beaucoup cherchés capillairement parlant.
Biturelenounours

Messagepar Asari » Dim 6 Déc 2015 06:20

Effectivement, il y a des coupes assez hasardeuses...

En tout cas, c'est assez cool de voir l'évolution.
Fait : trois tatouages, cinq lobes, un labret décalé, un arcade (enlevé).
Prochainement : angel bites, septum, deuxième labret décalé (snake bites).
Asari

Timide

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim 6 Déc 2015 11:09

On voit aussi que certains ont commencé assez tard :)
Coin-coin le Canapin

Investi

Messagepar Mym » Dim 6 Déc 2015 11:39

Oui ! c'est intéressant :)
Mym

Accro

Genre: Femme
Remercié: 25 fois

Messagepar MrBrightside » Dim 6 Déc 2015 13:55

Moi je veux bien "modifier" le body du monsieur numéro 2... :pink:
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Genre: Homme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Mar 8 Déc 2015 06:25

Conclusion : Les bodmods, ça rend chauve.

Nan plus sérieusement, c'est sympa comme tout à voir, et effectivement ils se sont éclatés avec leurs cheveux :lol: Et j'avais déjà vu les photos de Peter Csirmaz et de son septum moustache trop cool, il est vachement classe. Et Mechanical Demon il est trop badass.
Bref, merci pour le partage, c'était drôlement intéressant pour les yeux :pink:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Sam 26 Aoû 2017 12:53

Je me demandais si certains avaient continué à évoluer. J'ai cherché des photos (en général sur leurs comptes facebook/instagram/etc) et mis à jour uniquement ceux qui ont changé depuis :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Y a eu plusieurs yeux tatoués et plusieurs gros labrets qui ont été recousu… :)
Coin-coin le Canapin

Investi

Messagepar Moebius » Sam 26 Aoû 2017 13:12

Certaines transformations sont impressionnantes. :shock:
Anthony Green habite dans la même ville que la mienne, il est connu pour être passé dans l émission "C est mon choix" il y a quelques années de ça.
Merci du partage en tour cas !
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Messagepar Bett » Sam 26 Aoû 2017 14:05

Des modifications sur plusieurs dizaines d'années, c'est beau. Pas comme certains qui en 6 mois ont changé du tout au tout
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Violaine » Sam 26 Aoû 2017 14:39

Page indisponible Bett ^^

Marrant, ce sont majoritairement des hommes !
Violaine

Timide

Messagepar Coin-coin le Canapin » Sam 26 Aoû 2017 17:14

Le commentaire d'un pote à propos de ces évolutions : "Ils ont l'air de gagner du stuff dans un MMO" :lol:
Coin-coin le Canapin

Investi

Messagepar Lunatik » Dim 27 Aoû 2017 09:35

Il est classe le Lucas Verheijen, ça rend bien les mods avec un costard. J'aime aussi beaucoup le rendu sur Kriss Czyrt.
Et Swirly Wanx Sinatra :love: La dernière photo de Jason Sand est top, il a l'air... épanoui (contrairement aux autres)

Je suis pas fan quand le visage est trop chargé de motifs et trop coloré, ça fait bouillie illisible et/ou cracra au fil des ans. Genre le Kingbody Art Tei-i, il a perdu son bleu en route. Victor Hugo, il était bien stylé à l'étape où il n'avait que ses deux étoiles rouges pour la couleur, après tout se confond, ça ne ressemble plus à grand chose. D'ailleurs, il a fait comment pour avoir un motif sur son aplat en haut du crâne sur l'avant dernière photo ? Et sur la dernière, les deux éclairs sur ses pommettes ? Cutting ? Peeling ? Encre blanche ? Laser ? Potion magique ?

Bett a écrit:Des modifications sur plusieurs dizaines d'années, c'est beau. Pas comme certains qui en 6 mois ont changé du tout au tout

Pourquoi ce serait plus beau sur dix ans que sur six mois ? :grat:
Je les trouve cool ses modifs, au garçon, elles lui vont bien.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 50 fois

Messagepar Moebius » Dim 27 Aoû 2017 10:46

Lunatik a écrit:
Je suis pas fan quand le visage est trop chargé de motifs et trop coloré, ça fait bouillie illisible et/ou cracra au fil des ans. Genre le Kingbody Art Tei-i, il a perdu son bleu en route..

Il faut savoir s ' arrêter à un moment pour ne pas trop surcharger. Mais bon, une fois lancé j' imagine que lever le pied ne doit pas être simple ...
Pour certains la meilleure solution désormais serait le Blackout :smurf:
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Messagepar Bett » Dim 27 Aoû 2017 10:55

Lunatik a écrit:Pourquoi ce serait plus beau sur dix ans que sur six mois ? :grat:

Depuis janvier il fait environ une modif toutes les deux semaines voir semaine.
Il se fait tatouer, 3 mois après il enlève le tattoo avec du branding (cf les motifs de ruche qu'il a sur les joues)
Bref, pour moi c'est du nullement réfléchi, il n'y a aucune évolution, tout s'est fait d'un coup pratiquement.
Quand tu vois l'évolution des transformations de Roni par exemple, ça s'étale sur plusieurs années (15/20 ans?) ça a, à mon sens, beaucoup plus de valeur qu'une transformation rapide tel qu'il l'a fait.

On peut faire le parallèle avec le stretch : quand tu es patient, ça donne qqlch de plus jolie que si t'y vas comme un bourrin. C'est pareil avec les modifs.

C'est pareil pour cette personne, pour moi ce sont des gens qui font honte au milieu de la modification corporelle (au même titre que les mecs qui vont à C'est mon Choix ou Tellement Vrai), ils portent un art sur eux qui ne sont pas le leur.
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim 27 Aoû 2017 11:06

Lunatik a écrit:Il est classe le Lucas Verheijen, ça rend bien les mods avec un costard. J'aime aussi beaucoup le rendu sur Kriss Czyrt.
Et Swirly Wanx Sinatra :love: La dernière photo de Jason Sand est top, il a l'air... épanoui (contrairement aux autres)

Je suis pas fan quand le visage est trop chargé de motifs et trop coloré, ça fait bouillie illisible et/ou cracra au fil des ans. Genre le Kingbody Art Tei-i, il a perdu son bleu en route. Victor Hugo, il était bien stylé à l'étape où il n'avait que ses deux étoiles rouges pour la couleur, après tout se confond, ça ne ressemble plus à grand chose. D'ailleurs, il a fait comment pour avoir un motif sur son aplat en haut du crâne sur l'avant dernière photo ? Et sur la dernière, les deux éclairs sur ses pommettes ? Cutting ? Peeling ? Encre blanche ? Laser ? Potion magique ?

Bett a écrit:Des modifications sur plusieurs dizaines d'années, c'est beau. Pas comme certains qui en 6 mois ont changé du tout au tout

Pourquoi ce serait plus beau sur dix ans que sur six mois ? :grat:

Je partage pas mal tes petits avis… Kriss a l'air incroyablement sympathique. J'ai l'impression que beaucoup de gens heavymoddés tiennent à avoir l'air badass/effrayant… Là c'est un tout autre effet !

Je trouve les premières modifs de Jason Sand extrêmement peu harmonieuses, notamment l'espèce de T entre les yeux. Ça change vraiment le visage, on dirait qu'il louche un peu (Ron Hanneman a un peu le même tatouage d'ailleurs)… Les suivantes sont pas extra non plus (toujours très très personnel comme avis).
Par contre sur les dernières photos il a vraiment une bonne tête, on voit qu'il a bien pris de l'âge mais il arbore une certaine sérénité, il a un regard bienveillant.
Image

Je suis aussi d'accord pour Victor et les autres personnes qui font de la surenchère et deviennent vraiment chargés de la face. Pour les éclairs c'est du peeling, j'ai vu des photos où ça cicatrisait. Le haut du crâne ça doit être la même chose.
Pour Cammy Stewart j'étais assez fan des deux dernières photos de la première série (visage + haut du crâne et la photo en noir et blanc). C'était vraiment beau, élégant. Maintenant je trouve ça trop lourd et les écritures au niveau des paupières lui font un regard bizarre. Mais je conçois parfaitement qu'on puisse avoir du mal à s'arrêter. :mrgreen:

Il y avait quelques filles dans les séries originales ; je suis allé voir si elles avaient changé mais je n'ai rien trouvé hélas (soit pas de photos, soit pas de changement).

Pour la photo en costard oui ça donne un style. Ça me fait un peu penser à cette photo de Bronte :
Image
La fille a été featurée plusieurs fois sur modblog dans les années 2000.
Modifié en dernier par Coin-coin le Canapin le Dim 27 Aoû 2017 11:17, modifié 2 fois.
Coin-coin le Canapin

Investi

Messagepar Kini » Dim 27 Aoû 2017 11:08

Bett a écrit:ça a, à mon sens, beaucoup plus de valeur qu'une transformation rapide tel qu'il l'a fait.

Bett a écrit: pour moi ce sont des gens qui font honte au milieu de la modification corporelle, ils portent un art sur eux qui ne sont pas le leur.

On en revient toujours au "si tu ne pense pas comme moi, ta vision des chose/façon de faire a moins de valeur/de mérite.

Dans ce cas là ai-je le droit de dire que puisque tu ne respecte pas des points de vue différent, tu ne mérite pas de faire partie de la communauté des "vrais" bodmodés ? Tu ne respecte pas cet art qui est censé être ouvert, tu fais honte à cet art avec de telle paroles.

Alors oui, je sais que tu as précisé que c'était "ton avis", "à ton sens", mais tu pourrais finir par être cité dans le topic "réflexions extérieurs" :shock:
Kini

Donateur

Remercié: 73 fois

Messagepar Rouge » Dim 27 Aoû 2017 14:14

Bett a écrit:Bref, pour moi c'est du nullement réfléchi, il n'y a aucune évolution, tout s'est fait d'un coup pratiquement.

Mais là c'est le vieil argument de d'habitude : pour certains, se faire tatouer, piercer, bodmoder sans une démarche, sans symbolique, sans cohérence, c'est pas faire le truc "correctement". Il se trouve que j'ai également une préférence pour les bodmods (tout confondu) cohérentes entre elles, mais c'est mon avis et mon goût personnel. De là à dire que les personnes qui se transforment totalement en quelques mois "font honte au milieu" et "portent un art qui n'est pas le leur"... Un peu présomptueux non ?
Et où tu places la limite dans ce cas ? Se transformer en 6 mois c'est trop court, 15-20 ans c'est bien. Alors quel est l'intervalle acceptable ? 6 mois entre chaque mod ? 3 mois ? 1 an ?
C'est très marrant cette remarque n'empêche, parce que moi-même je suis engagée dans les tatouages depuis 4-5 ans, et je fais des tatouages tous les 6 mois, avec une légère accélération depuis un an. Et je constate que les gens respectent davantage les démarches plus lentes que rapides. C'est donc quelque chose d'assez répandu : consommer trop vite est désapprouvé par l'opinion populaire. A partir du moment où je dis que j'ai une nouvelle séance dans pas longtemps, les gens comptent depuis combien de temps j'ai fait la dernière. Plus c'est rapide, plus la moue que je reçois est prononcée, comme si j'étais une gamine qui mange trop de chocolats le jour de Pâques. :lol: C'est presque drôle.

Bett a écrit:On peut faire le parallèle avec le stretch : quand tu es patient, ça donne qqlch de plus jolie que si t'y vas comme un bourrin. C'est pareil avec les modifs.

En fait ce parallèle n'est qu'une vision de l'esprit. A part si le tatouage en lui-même est fait trop vite, il n'y a aucune comparaison possible entre plusieurs tatouages enchaînés rapidement et plusieurs stretch enchaînés rapidement. Ca fait pas intervenir les mêmes processus. Oui, un processus de stretching trop rapide peut abîmer voire foirer un piercing, alors que 2, 3, 18 tatouages enchaînés à la suite ne s'abîment pas mutuellement.

Je suis ne suis pas heavymodée et ne le serai jamais, car je ne raffole pas de l'esthétique des visages qu'on voit sur ce topic, mais je pense que ces personnes ont une vraie démarche. Ne serait-ce que l'exploration de son propre corps (qui est d'ailleurs une des meilleures raisons pour faire des bodmods, je trouve).
Rouge

Investi

Remercié: 52 fois

Messagepar Bett » Dim 27 Aoû 2017 19:44

@Kini
Certes, ce milieu est très ouvert mais je ne tire pas des conclusions hâtives comme on peut le lire dans "réflexions extérieurs", étant donné que j'ai pu discuter avec certaines personnes qui justement, se sont modifiées très vites et très jeunes. Et je ne trouve pas cette démarche saine. Donc permets moi de donner mon point de vue :pink: (plus intérieur qu'extérieur du coup)
Alors oui je reste sur mon avis, les personnes plus haut ont beaucoup plus de mérite (pour moi) que ces jeunes qui changent sur un coup de tête pour X ou Y raisons et qui postent des selfies à longueur de journée sur les réseaux sociaux et passent sur des émissions à la con (Bien que les ayants vus, nous ne sommes pas très biens représentés a d'exception d'Anthony Green qui je dois dire, m'a donné envie de le rencontrer)
Et c'est pas prêt de s'améliorer vu la popularité qu'ils ont sur les réseaux sociaux

@Rouge
Je me suis peut être mal exprimé, ils ne font pas honte au milieu mais plutôt aux personnes qui sont dans ce milieu.
Après il y a une différence entre quelques tatouages sur le corps et se faire un aplat sur la face + eyeballs + ... et toujours plus. Je pense avoir très bien compris la démarche de ce genre de personnes, mais je n'arrive pas à l'accepter, comme dit plus haut, ce n'est pas sain. Je doute qu'en réfléchissant sainement, on puisse faire quelque chose comme ça, après je me trompe peut être sur toute la ligne mais bon. :grat:

Rouge a écrit: Ne serait-ce que l'exploration de son propre corps (qui est d'ailleurs une des meilleures raisons pour faire des bodmods, je trouve).

+1 :pink:

Je partage l'avis sur Jason Sand, c'est rare de voir des gars autant modifiés avec un regarde d'ange comme ça :mrgreen:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Dim 27 Aoû 2017 20:56

J'avoue ne pas voir de différence entre quelqu'un qui se transforme sur 6 mois et quelqu'un qui se transforme sur 20 ans.

pourquoi cela serait plus "sain" sur une longue période?

On est tous le fou de quelqu'un, de par nos habitudes, nos croyances, notre éducation, notre sexualité....
Est-ce que c'est "sain" de se faire retirer le nombril parce qu'on veut rompre le lien avec sa mère?
Ou de vouloir ressembler à un chat? Un zombie?
Certains y verront un cas relevant de la psychiatrie, d'autres un moyen de s'accepter.

Ce qui te gêne, Bett, c'est peut être que ça ressemble à une surenchère pour une reconnaissance probablement éphémère ? Tu penses que s'il n'y avait pas Instagram pour s'exposer, ça te semblerait mieux réfléchi?

Ou c'est peut-être plus la jeunesse du gars qui te fait dire ça?
Si il avait 50 ans, et fait ces modifs en 6 mois, tu penses que ça changerait ta vision des choses?
C'est plutôt ça qui me questionnerait.
Modifié en dernier par Sheeva le Lun 28 Aoû 2017 01:08, modifié 2 fois.
ma galerie Rainbow Black
21 mars ==> Loreen
18 avril ==> Mahell (flash)
9 juin ==> Strange Dust : 1ère séance
Sheeva

Investi

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Culture et Société