SOCIAL - Les bodmods et le boulot

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: SOCIAL - Les bodmods et le boulot

Messagepar Moebius » Mer 1 Nov 2017 12:47

C 'est toujours sympa ce genre de retour, et surtout ça fait plaisir ... n 'est ce pas Cha Cha ?? :mrgreen:
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Investi

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar jpa63 » Mer 1 Nov 2017 20:56

Non pas Cha-Cha :geek: .
Malheureusement (ou pas d'ailleurs), on se souvient plus de moi par mon apparence et non mon prénom (que je donne volontier quand on me le demande).
Et que ce soit en positif comme ici, ou si je fais une connerie, je me fais griller direct.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar Lunatik » Ven 3 Nov 2017 23:52

Ce n'est pas forcément dû à l'apparence physique, mais plutôt à une particularité qui te sort du lot et permet aux gens de te situer facilement par rapport aux autres. Dans mon village, avant j'étais "la fille qui court". Maintenant, je porte une double casquette, je suis toujours d'abord "la fille qui court" mais si la personne ne me remet toujours pas, on ajoute "mais si, celle qui a plein de tatouages"
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink (Bouits & Jaffa Wane soon)
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Giulietta » Jeu 14 Déc 2017 21:09

J'ai fait une petite croix inversée non prévue derrière l'oreille la semaine passée.
Ma secrétaire l'a aussitôt captée.

Réaction : Elle se met à me parler des incendies en Californie.... Et je réponds que mourir brûlé ça doit vraiment être horrible. Attention dialogue de taré ensuite.
"Bah alors pourquoi tu veux aller en enfer ??" Moi " :shock: ??" Et elle "Bah oui, tu aimes Manson, tu as une croix inversée dans le cou, tu aimes le diable quoi ! Repent toi il en est encore temps".
Le gros gros gros problème c'est qu'elle était sérieuse et me plaignait vraiment de finir en enfer. J'ai même pas argumenté, j'ai juste répondu que certaines flammes étaient plus attrayantes que d'autres.
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Ysatis » Jeu 14 Déc 2017 21:13

:lol: comment avoir une conversation après ça! :mrgreen:
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 47 fois

Messagepar Giulietta » Jeu 14 Déc 2017 21:24

C'était vendredi dernier, je suis encore sous le choc :lol:
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Messagepar jesss » Ven 15 Déc 2017 11:05

:lol: :lol: fait gaffe à pas finir sur un bucher à Salem quand même
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Ven 15 Déc 2017 17:38

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Giulietta » Ven 15 Déc 2017 19:43

Je vais être prudente oui !

J'adore Chamane :love: J'avais hésité avec une comme ça mais la mienne est double !

(Mauvais mouvement + tattoo tout frais, elle est bien droite en vrai et aucun doute sur le tatoueur qui n'est autre que Karl :mrgreen: ).

Image
Giulietta

Investi

Messagepar skjæra » Ven 15 Déc 2017 20:01

Mais... Genre t'avais des rapports cordiaux avec elle avant? Pasque bon, j'ai vérifié, on est quand même bien en 2017, et à priori t'as passé l'adolescence il me semble :lol:
skjæra

Curieux

Remercié: 6 fois

Messagepar Giulietta » Ven 15 Déc 2017 20:41

Heu oui d'ailleurs j'me sens vieillir :(

Mais oui avant ça on s'entendait super bien ! (je suis dans la boîte depuis avril 2016). Je savais bien qu'on ne s'entendrait pas sur tout au vu de sa religion mais elle semblait ouverte d'un point de vue physique en tous cas (pas voilée, maquillée, je ne pensais pas qu'elle serait autant dans le jugement). Mais a vrai dire elle commence à se faire mal voir, tout petit service, une collègue est passée a entendu et a dit qu'elle n'était pas croyante non plus bah elle s'est pris du "mais tu vas brûler pour l'éternitéééééé" :lol: Donc moi c'est pire parce que voilà fan de Marilyn quoi, mais l'autre aussi.

J'ai faillit me lancer dans le fait qu'un hypothétique Dieu qui nous enverrait brûler juste pour pas le vénérer bah je lui cracherai ouvertement dessus, j'ai faillit partir dans les refrains "you sell all your living for more safer dead", puis j'ai laissé tomber, ça m'a vraiment agacée et je ne comprends pas qu'à 40 ans (son âge, pas le mien ^^) elle puisse être si bête et fermée d'esprit.
Giulietta

Investi

Messagepar -Estelle- » Mer 20 Déc 2017 13:31

:lol:

Ma nouvelle N+2 a apparemment fait une remarque sur mes collants au repas de Noël, mais mes collègues lui ont dit que c'était mon tatouage :lol:
Au café aujourd'hui on en est venu à parler tattoo, ils semblaient surpris au nombre de 11, ils ne devaient pas penser que je puisse en avoir des cachés ou alors c'est par rapport à mon âge. Questions basiques sur le prix, la douleur, où j'ai été, certains apprécient d'autres non mais ces derniers se sont abstenus de tout commentaire.
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
-Estelle-

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Krän » Mer 20 Déc 2017 15:24

Et même temps le nombre n'est pas très parlant, vivement le bodysuit pour dire "oh moi le tatouage, pas plus que ça... Je n'en ai qu'un." :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jl-l » Mer 20 Déc 2017 15:27

pareil, j'en avait 4 ... j'en ai plus que 2 ....
Ma Galerie :
click ici

Prochaine séance le 2019 ?? .... :eek:
jl-l

Donateur

Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar -Estelle- » Mer 20 Déc 2017 15:30

Oui c'est sur car quand je me regarde dans le miroir j'ai pas l'impression d'être très remplie :lol:
Mais j'allais pas aller dans le détail...
D'ailleurs vu que je compte compléter mon chest pour moi ce sont deux pièces différentes mais ça ne formera qu'un seul ensemble: donc 1 ou 2, ça dépend comment on le perçoit, idem pour mes pièces en symétries
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
-Estelle-

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Lunatik » Mer 20 Déc 2017 16:18

Krän a écrit:Et même temps le nombre n'est pas très parlant, vivement le bodysuit pour dire "oh moi le tatouage, pas plus que ça... Je n'en ai qu'un." :D

:lol: c'te classe intégrale de pouvoir dire ça.
Comme le coup du "J'en avais quatre mais je n'en ai plus que deux"

Je me faisais la réflexion cet été en lisant un article à la noix où une quadra disait qu'elle se faisait tatouer depuis ses 17 ans, plusieurs fois par an, que c'était comme une drogue blablabla. Du coup, je m'attendais à une nana hyper encrée... et finalement la photo m'a fait rire : ce n'était que des mini pièces, une étoile par ci, des initiales par là, un diamant de 2cm, un trait sur l'oreille, trois points sur le majeur etc. Elle avait peut être une quarantaine de tatouages, mais elle paraissait toute vide.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink (Bouits & Jaffa Wane soon)
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Rouge » Mer 20 Déc 2017 16:43

Oui la taille des tatouages joue beaucoup... Maintenant que mon bras droit est quasi fini, je sais pas trop quoi dire. Il est composé de 3 pièces qui sont très différentes les unes des autres, mais en même temps elles s'imbriquent et sont construites les unes avec les autres (enfin sauf la première mais bon vous voyez ce que je veux dire). Alors je dis 3 tatouages ou un seul ? :grat: :lol:

Cela dit c'est trop drôle parce que malgré ce bras quasi full, j'ai toujours l'impression d'être bien vide... O:-)
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

Messagepar Dim » Mer 20 Déc 2017 17:05

Chantonne "I'm not a slave to a god that doesn't exist" :bgeek:
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Remercié: 123 fois

Messagepar black chamane » Mer 20 Déc 2017 17:42

Krän a écrit:Et même temps le nombre n'est pas très parlant, vivement le bodysuit pour dire "oh moi le tatouage, pas plus que ça... Je n'en ai qu'un." :D

+1 8-)
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Giulietta » Mer 20 Déc 2017 19:17

Dim a écrit:Chantonne "I'm not a slave to a god that doesn't exist" :bgeek:

Déjà gribouillé sur mon agenda l'air de rien, en réunion :mrgreen:
Giulietta

Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture et Société