SOCIAL - Les bodmods et le boulot

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: SOCIAL - Les bodmods et le boulot

Messagepar Rouge » Ven 22 Déc 2017 09:26

Mardi, un de mes collègues me parle de sa soeur qui est "toute tatouée comme toi". "Elle les dessine elle-même et elle les fait tatouer par son tatoueur fétiche". Ahhin. Il me sort son facebook. :shock: :? Bon. Ben ça se voit. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rouge

Investi

Genre: Femme
Remercié: 52 fois

Messagepar Silmaril » Ven 22 Déc 2017 09:43

Cette histoire me fait penser à la fille de mon chef qui était secrétaire en job d’été dans mon service. Nous nous rendons compte qu’elle est tatouée : même mode de fonctionnement, elle dessine elle-même ses tatouages (pour ne pas avoir les mêmes que tout le monde) et les faits faire par un tatoueur à côté de chez elle. Même constat : elle n’a pas l’originalité dont elle se défend et la réalisation est plus que bof (traits tremblants, remplissages aléatoires).
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 1 fois

Messagepar Shalbala » Ven 22 Déc 2017 14:56

Krän a écrit:Et même temps le nombre n'est pas très parlant, vivement le bodysuit pour dire "oh moi le tatouage, pas plus que ça... Je n'en ai qu'un." :D

:love:

Je change de boulot début janvier, plus de contact avec le public ! Juste 2 demi-journées par mois où j'aurai une instance avec des élus et où faudra se déguiser un minimum...
Pour fêter ça, je vais me faire faire un beau clipper pour mon septum O:-)
Qui a peur est un peureux...
Shalbala

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar desperados61 » Ven 22 Déc 2017 17:46

Je suis en contact parfois avec des maires et ça passe. Je ne me camoufle pas pour l'occasion. Ma direction et le président du syndicat où je travaille acceptent très bien mes bodmods, donc rienn'afoute, je reste moi même :mrgreen: O:-)

Y'a même un maire qui m'a dit que j'avais un beau tribal sur le chest :geek: j'ai essayé de lui expliquer le bio-méca/bio-orga pis j'ai laissé tomber :lol:
Modifié en dernier par desperados61 le Ven 22 Déc 2017 23:35, modifié 1 fois.
desperados61

Donatrice

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shalbala » Ven 22 Déc 2017 23:15

Je vais tâter le terrain avant les instances...
Pour mes entretiens d'embauche j'avais flippé mon septum j'avais des plugs pleins aux oreilles et j'étais en pantalon.
Par contre on pouvait apercevoir mon chest, j'avais mon labret et mes conch. Je ne voulais pas de déguiser...
Qui a peur est un peureux...
Shalbala

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar Giulietta » Sam 23 Déc 2017 13:44

Moi c'est le contraire, je garde les oreilles intactes mais je vire le labret systématiquement (remarque je le vire quotidiennement pour le boulot en fait, on ne me l'a jamais demandé mais je ne me verrais pas bosser avec).
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Précédente

Retourner vers Culture et Société