PRO - normes shop

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

PRO - normes shop

Messagepar CottonCrow » Sam 14 Mar 2015 12:53

Bonjour !

Je ne savais pas trop où placer ce topic, j'espere qu'ici ça ira ...

Depuis les années je ne me rappelle plus en détails de tout ce que j'avais vu en forma hygiène par rapport à l'agencement du shop, les pieces etc. Besoin d'un petit rafraichissement :)

Deux activités différentes (ici piercing et tattoo) doivent être clairement séparés, mais que veux dire séparés, pieces distantes, fermées par des portes ? Simple cloison ?

Peux on faire bosser deux tatoueurs dans une même piece (dans le cas d'un guest apr exemple) ? quelles sont les contraintes ? paravent entre deux tatoueurs ?

Merci :)
CottonCrow

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRO - normes shop

Messagepar Profil supprimé » Sam 14 Mar 2015 12:56

Je pense que ce topic aurait plus sa place dans le section "pro" du forum. Car bon la plupart des membres ici sont clients donc même s'ils pensent pouvoir te répondre ça ne sera pas forcement aussi juste qu'un pro.
Profil supprimé

Messagepar CottonCrow » Sam 14 Mar 2015 13:09

justement je n'ai pas trouvé de partie pro ... à moins que je n'y est pas accès et qu'il y en a une.
CottonCrow

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Sam 14 Mar 2015 13:11

Si tu es pro il suffit de demander l'accès:) ici pour les explications : viewtopic.php?f=11&t=277
Profil supprimé

Retourner vers Culture et Société