INTERVIEW - Conversation avec Emilio Gonzalez (BodModeur)

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

INTERVIEW - Conversation avec Emilio Gonzalez (BodModeur)

Messagepar Lowee » Mer 25 Fév 2015 02:17

Je sais pas si ça a déjà été posté mais voilà...

http://www.frrrkguys.com.br/une-conversation-avec-emilio-gonzalez-sur-les-modifications-corporelles-extremes/

Cette partie là m'intrigue beaucoup :
T. Angel: L’amputation du nez est la modification la plus extrême que vous ayez faîte?
Emilio Gonzalez: Nooooon *rire* J’ai fais beaucoup plus extrême mais les clients ne m’ont pas laisser la permission de les publier.

Je veux savoir moi ! :bgeek:
Avatar de l’utilisateur
Lowee

Investi
 
Messages: 492
Enregistré le: 28 Sep 2013
Localisation: Région parisienne
Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Re: Une conversation avec Emilio Gonzalez

Messagepar Krän » Jeu 26 Fév 2015 22:37

Merci pour la publication. ;)


Faut voir ce qu'il met dans "extrême", si c'est la pratique ou bien l'impact social (réaction de l'entourage et des 'inconnus'). ;)

Il cite l'amputation des jambes par exemple, le risque chirurgical est nettement plus élevé.


Et sinon bien sûr il y a les castrations, les splits de la verge et du scrotum, la pénectomie (il indique avoir refusé un cas car ce n'était pas lié à une Mods) mais pour les éventuelles autres on peut supposer qu'il fait... Et on peut imaginer d'autres choses, notamment toutes formes d'amputations (doigts, mains, etc) => cf le sujet sur les amputations volontaires dans la zone HeavyMods.



Je mets l'interview ici pour que ce soit plus facile à lire (il y a pas mal de fautes mais par principe je colle à l'identique du site source). ;) Je mets les photos en spoiler puisque le topic n'est pas en zone HeavyMods.




Une conversation avec Emilio Gonzalez sur les modifications corporelles extrêmes

Nous parlions ici [Note BodyWork : "ici"=le site http://www.frrrkguys.com.br/] il y à quelques jours de l’homme qui a coupé son nez. Beaucoup de questions ont été posées… Nous sommes allés rencontrer le Bodmodeur Vénézuélien: Emilio Gonzalez, qui a effectué cette procédure. En même temps, il est venu jusqu’a nous pour nous parler. Vous pouvez voir le reste ci-dessous.

Nos sincères remerciements à Emilio Gonzalez pour toute l’attention et les soins apportés avec nous sur une partie de son travail et de l’histoire.



T. Angel: Vous aez récemment publié sur les réseaux sociaux votre travail sur “Red Skull”, plus précisément l’élimination du nez qui a choqué le public et même une partie de la communauté des gens modifiés. Quelle est votre impression à ce sujet ?

Emilio Gonzalez: Mon impression est que les gens ont toujours quelques choses à dire, mon travail a été montré à travers l’histoire comme étant extrême. Aujourd’hui n’importe quel jeune avec des modifications se croit Bodmodeur et font des implant en 3D ou des Tongue Split… Aaaah ils sont déjà Bodmodeur *rire* Quand ils voient mon travail sur le nez coupé ils trouvent ça catastrophique *rire* Comment peut-on appeler un Bodmodeur qui panique devant une modification extrême ? La vérité c’est que je suis l’un des rares, voir le seul à avoir travailler toute les parties du corps humain, du simple implant jusqu’à l’amputation des jambes.

Image


T. Angel: Nous allons encore parler de l’amputation du nez, des études ont été faites pour être certains qu’il n’y aura pas de dommages à court et à long terme ? Certaines personnes ont posé la question et des informations médicales ont préciser que la partie du nez qui a été retiré sert comme protection ou comme filtre contre des maladies telles que la Sinusite.

Emilio Gonzalez: Je dois d’abord m’assurer que la personnes est en bonne santé à 100%, sans maladie respiratoire. Demandez la tomographie du nez et de des sinus afin de m’assurer qu’il est prêt pour la chirurgie. En outre, un échantillons nasal de mucus a été fait pour assurer qu’il n’y ai pas d’infection.


T. Angel: Beaucoup de questions (ou de jugements) ont été posé sur la santé mentale de Red Skull. Comment avez-vous gérez cela?

Emilio Gonzalez: Henry aliras Red Skull est une persone en parfaite santé, que ce soit physiquement ou intellectuellement. C’est un excellent fils, mari et père qui à des goûtes extrême pour la modifications corporelles, tout comme vous et moi. Il est tatoueur professionnel et vit très bien avec son travail, son rêve est de devenir “Red Skull”. La plupart de mes clients savent très bien que la Bodmod est la dernière étape à l’art corporel, tout le monde sait ce qu’il veut et comme Henry, beaucoup d’entre eux m’attendent de nombreuses années avant de pouvoir réaliser leures rêves. Il est comique de voir comment les gens souffrent pour la vie des autres tandis que sur les réseaux sociaux, ils se font tué en commentaires. Henry est détendu dans sa maison, il profite de sa famille. Il est curieux que nous et la plupart des gens qui sont plus modifié dans le monde, nous avons un très haut degrès de lucidité et nous sommes de meilleurs être humains que les gens qui nous critiquent.


T. Angel: Certains discours ont peur des modificatiosn corporelle plus radicales. Comment voyez-vous cela?

Emilio Gonzalez: Dans mon cas, je suis très modifié depuis 22ans. Je sais ce que je veux et aujourd’hui je remercie Dieu et le Vierge car je suis croyant. Grâce à cela je sais qui je suis et je connais ma capacité mentale, avoir des go^tes différent ne signifie pas avoir un problème psychologique. Je suis un homme d’affaire de la modification corporelle et je le vis très bien. Les gens croient que si vous changez votre visage ou coupez votre nez, vous êtes fou. Les atrocités comises dans le monde quotidiennement, les éxecutions au Moyen-Orient, les présidents peu scrupuleux d’Amrique du Sud ne sont pourtant pas tatoués ni piercés mais abusent du peuple en costumes, ne sont pas critiques.


T. Angel: Habituellement les modifications extrêmes restent confidentielles pour de nombreuses raisons, comme la peur de la persécutions ou des discours sur les maladies mentales. Vous échapez à cette règle du silence, vous aviez peur de la persécution après ça ? Parlez-nous de votre vie depuis avoir publié tout ça.

Emilio Gonzalez: Comme vous le disiez-plus tôt, dans mon pays nous n’avons pas de règlementation et c’est ce qui me permet de faire mon travail. Oui, il y a des clients qui me permettent de publier leurs images, mais la grande majorité ne me laissent pas faire. Dans ce cas, Henry voulez que mon travail soit publié car il veut être l’extrémité la plus modifié au monde.


T. Angel: Avez-vous souffert de menace en raison de votre travail?

Emilio Gonzalez: La seul menace reçu était au Bresil par un pierceur populaire. Mais dans mes 18 années de carrière je n’ai jamais été menacé, ce que je fais reste légal.


T. Angel: Avez-vous déjà refusé de faire une modification ? Si oui, que pouvez-vous ous dire?

Emilio Gonzalez: Tout au long de ma carrière et ayant fait des milliers de procédures, j’ai dit non à un seul client qui était de l’Ohio, aux États-Unis. Il voulait retirer son pénis, je ne demande jamais pourquoi les gens veulent quelque chose car je ne suis pas là pour les juger et la plupart des gens qui ont lieu à ce genre de procédure ne vont pas voir un médecin, ils refuseraient et les traiteraient de fou. Une fois que ce client Ohio m’a dit qu’il voulait le retirer parcequ’il se masturbait beaucoup je lui ai dit que je n’ai pas besoin de savoir. Après trois mois de discution, un jour m’a dit qu’il avait besoin de moi pour faire le travail dès que possible parcequ’il avait peur car il se masturbé beaucoup et avait une fille de quatre ans. J’ai eu beaucoup de colère en moi, j’ai pris mon courage et j’ai donné ces coordonnées à la police pour l’emmener.


T. Angel: L’amputation du nez est la modification la plus extrême que vous ayez faîte?

Emilio Gonzalez: Nooooon *rire* J’ai fais beaucoup plus extrême mais les clients ne m’ont pas laisser la permission de les publier.


T. Angel: Quelles sont les prochaines étapes pour Red Skull?

Emilio Gonzalez: Des implants en sillicone sur les joues et le menton. Puis les tatouages du caractère.

Image



T. Angel: Vous pouvez laisser un message pour les gens qui liront ceci et la communauté de la modification corporelle?

Emilio Gonzalez: D’abord, un Bodmodeur est celui qui a fait une intervention sur le corps humain dans diverses facettes. Il ne faut pas croire qu’un Bodmodeur fait uniquement des tatouages des yeux et des implants en 3D. Ensuite, vivre et laisser vivre. Nous vivons dans une société qui nous marginalise tous car nous sommes différents, mais nous sommes une communauté. Nous ne seront jamais une culture plus avancé que ceux qui nous critique de jour en jour dans les rues. Dernière chose, changez votre avis et je changerais votre corps. Beaucoup d’amour du Brésil.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 5452
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 251 fois
  • Adresse Galerie


Retourner vers Culture et Société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités