CONV REPORT - Nantes, du 03 au 05 oct. 2014

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: CONV REPORT - Nantes, du 03 au 05 oct. 2014

Messagepar Nerdozauras » Sam 31 Jan 2015 12:47

Je rejoins Dim sur tout point.

C'est qui le "Un travail de précision" ? Dis moi stp Dan-Art, vue que tu as pris la photo tu dois te souvenir du monsieur nan ?

La petite pause normalement c'est pas le "beer time" ou "coffee time" :D ? car bon gratter du papier en temps que tatoueur, soit il bosse, soit c'est en attendant de bosser.

:love: :love: :love: mais sinon merci au photographe de nous avoir accordé la vision de ses clichés :love: :love: :love:
Nerdozauras

Investi

Genre: Homme
Remercié: 63 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dan-Art » Dim 1 Fév 2015 10:10

Je poste mes photos pour le plaisir de ceux qui veulent bien les consulter, voire peut-être se reconnaître ou reconnaître une personne de leur entourage.

Pour répondre à la remarque du droit à l'image, sache que je demande à toutes les personnes que je photographie leur autorisation. D'ailleurs je suis suffisamment visible avec mon matériel pour que la personne ne s'en rende pas compte. Il faudrait être aveugle.

Sur la remarque, il serait bon de mettre les noms des photographiés, et bien mes posts unitaires servaient entre autre à cela, de manière à lancer la discussion et la complétude des photos. Tout simplement.

Serie1-hMin.jpg
Dan-Art

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dan-Art » Dim 1 Fév 2015 10:25

Serie1-iMin.jpg
Dan-Art

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Dim 1 Fév 2015 18:43

Topic nettoyé pour garder le contenu en rapport avec le sujet.
Merci à ceux qui ont pris le temps d'expliquer (par MP c'est plus facile/évite de flooder ;) ).
(Pas de fusion des posts parce que l'upload dans le post rend la tâche compliquée à notre niveau.)

Pour ajouter les noms/références/liens, un simple "EDIT" des messages permettra de mettre toutes les infos qui vont bien. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 240 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Culture et Société