CONV REPORT - Toulouse, 10 & 11 janvier 2015

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

CONV REPORT - Toulouse, 10 & 11 janvier 2015

Messagepar Reinette » Sam 10 Jan 2015 19:54

Un petit retour de cette journée bien sympathique !

Un tarif unique, nouveauté de cette année, 15€ qu'on y aille 1 jour où les 2.
Une seconde salle, nouveauté également. Plus de tatoueurs, plus de stands "annexes'', plus de place. Du coup j'ai du mal à dire si il y avait plus ou moins de monde que l'année dernière :geek: ).
Pour les concours, petit plus pour l'écran dans la seconde salle, ce qui permettait de pouvoir suivre.

J'ai trouvé très chouette qu'il y ai des coiffeurs (pour homme & femme), idée très sympa. Original aussi le stand custom chaussures ! (J'ai le site internet pour ceux que ça intéresse).
Beaucoup de stands pour femmes et enfants. Un peu plus dur de trouver des fringues hommes "sympa" (bon après les goûts et les couleurs...).

Comme toujours/partout, des tatoueurs avec qui il était agréable de discuter, d'autres moins. Ils étaient facilement accessibles, vu qu'on pouvait circuler aisément dans les allées.

Je passe sur les shows des demoiselles dénudées, fortement maquillées qui se dandinaient sur scène (j'aurai pu faire pareil :mrgreen: ).

J'ai fais (et on me dis dans l'oreillette que je ne suis pas la seule O:-) ) des folies mais ça fait du bien. J'ai sûrement oublié de dire plein de choses... je laisse le soin aux autres de compléter.

Ravie également d'avoir pu croiser des connaissances et d'en avoir fait de nouvelles :pink:

J'ai oublié de préciser que Robert Lasardo est présent sur la conv, 10€ pour se faire prendre en photo avec lui :geek:
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Re: CONV REPORT - Toulouse, 10 & 11 janvier 2015

Messagepar Nephilim » Dim 11 Jan 2015 13:46

Hello,

Nous y avons fait un petit tour mon homme et moi hier en fin d' après-midi, ça faisait longtemps que nous n' y avions pas mis les pieds, il y avait plus de tatoueurs que notre souvenir ! :D
Nous avons croisé Wine et ChauveSouris et ravis d' avoir pu discuter un petit moment avec.

Je ne pense pas qu' on y retourne cet après-midi par manque de temps mais le petit tour d' hier était bien sympa. 8-)
Épate tes amis, écoute de la merde !
Nephilim

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Sebulbha » Dim 11 Jan 2015 22:13

Coucou !

un samedi aprèm bien sympa pour ma part. Une file d'attente acceptable pour entrer et oui comme tu dis, une entrée à 15€ pour le we c'est appréciable.

Beaucoup d'espace avec les 2 salles, avec pleins d'occasions de lâcher des zeuros ...perso j'ai craquer sur le stand à bonbons :oops:

Des tatoueurs et des tatoués à chaque pas, le bruit des machines, l'ambiance bonne enfant et familiale, bref c'était cool !

J'ai aperçu (je crois) Mydreams en pleine concentration pour son dos, j'ai pas osé la déranger :?

Voilou :)
Sebulbha

Timide

Genre: Homme

Messagepar Shep » Dim 11 Jan 2015 22:54

J'y suis allé le samedi et j'y ai rapidement croisé Wine, Chauve-Souris et Fée-divers.
J'y suis retourné le dimanche, pour participer au concours "Grosse Pièce", et le travail de Guicho sur mon dos a remporté le premier prix. :mrgreen:
Je n'ai aucune photo.
"Sur le forum, c'est toujours une joie de vous voir, certains lorsqu'ils arrivent, d'autres quand ils partent…" Shep
Shep

Timide

Genre: Homme

Re: CONV REPORT - Toulouse, 10 & 11 janvier 2015i

Messagepar Mydreams » Lun 12 Jan 2015 00:15

Sebulbha a écrit:J'ai aperçu (je crois) Mydreams en pleine concentration pour son dos, j'ai pas osé la déranger :?

Voilou :)

Mais tu aurais dû! ;)

Je n'ai malheureusement pas vu bcp de la conv, sous les aiguilles tt le wk mais j'ai trouvé l'ambiance très agréable, des gens ouverts et souriants, c'était très sympas! :mrgreen:
Mydreams

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 5 fois

Retourner vers Culture et Société