"Original Tattoo Compagny"

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: "Original Tattoo Compagny"

Messagepar Quieton » Dim 26 Oct 2014 22:05

zedude_75 a écrit:"FaiT toi tatouer" en première page du site, c'est quand même un peu la honte...

Et s'il n'y avait que ça... "commandeS ton dessin, rechercheS ton tatoueur, accepteS ton dessin..." bref, on n'est pas là pour parler d'orthographe/conjugaison mais je trouve que d'entrée de jeu ça pose le niveau quoi.

Quant au concept, certes ils ont trouvé un bon filon car comme dit, beaucoup de gens sont persuadés qu'il faut arriver chez le tatoueur avec un dessin tout fait donc je suppose que ça doit marcher un minimum. Mais ce n'est pas du tout ma vision du tatouage et je ne conseillerai jamais à quelqu'un de mon entourage de procéder comme ça.
"Il n'est guère de passion sans lutte."

Mon flanc par Klaim : http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2563
Quieton

Investi

Genre: Femme
Remercié: 8 fois

Messagepar Dim » Dim 26 Oct 2014 22:14

Est ce que cette fois-ci j'ai le droit de dire que c'est de la merde? :grat:
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 118 fois

Messagepar Haile » Lun 27 Oct 2014 08:16

Dim, il attend plus que le signal pour "cracher son venin"
Tu préviens maintenant, la classe!
Haile

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Krän » Mar 11 Nov 2014 18:16

Le concept est purement commercial, c'est une chose claire et nette. Si des gens sont OK avec ça, c'est que les mecs ont trouvé une "bonne idée" (au sens commercial)... Faut-il regretter l'attitude du commerçant ou celle des clients n'ayant pas trop de jugeote...? Les deux ? :mrgreen:

Quand je vois que ça c'est un tatouage "dark" je me dis que ça répondrait alors à une demande qui n'est clairement pas celle qui s'adresse à de bon tatoueurs "dans le style" (Neon Judas, Grindesign, Toxyc, F.Karg, R.Hernandez, V.portugal, etc).

Et quand je vois la rubrique "réalisme" c'est plus comique qu'autre chose... D'autant qu'un tatoueur "réaliste" utilise des photos comme base de travail, voir des objets, et non pas des dessins pondus par des gens ayant deux mains gauches...

Ca répond certainement à un besoin mais ça favorise le tatouage de mauvaise qualité.
Entre le dessin kitsch (et mal réalisé) et le tatoueur certainement très moyen qui acceptera de faire la photocopieuse parce que du coup il ne "perdra pas de temps" à faire un dessin, on est dans tout ce que le "monde du tatouage" peut faire de pire à mes yeux (outre les scratcheurs qu'ils soient de salon, de cave ou hipster-artistico-branlette)...
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 251 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lanj » Mar 11 Nov 2014 19:10

Clairement.... La fange du tattoo, triste mais réaliste puisque si le site est encore en ligne après tant de temps, c'est que ca doit marcher un minimum. :cry:

En tout cas, leurs facebook est formidable. (irony inside)
https://www.facebook.com/pages/Original-Tattoo-Company/
Lanj

Précédente

Retourner vers Culture et Société