CONV REPORT - Londres - 26 au 28 Sept. 2014

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

CONV REPORT - Londres - 26 au 28 Sept. 2014

Messagepar caCtus » Mar 30 Sep 2014 17:55

Stephaninkk a fait un premier retour sur le topic de la conv'. :pink:

Pour ma part, il s'agit de ma premiere conv' et j'ai été vraiment ravie!

Le lieu est vraiment chouette, c'est super joli (c'est pas forcément le plus important pour une conv', mais c'est appréciable!), pas completement fermé donc c'est pas une fournaise invivable (mais faisait 'achement chaud quand meme). L'organisation de l'espace est particuliere, en fait je m'attendais a de grandes allées de stands mais le lieu ne permet pas ca, c'est donc organisé en plusieurs salles. Je crois que ca n'était pas au gout de tout le monde mais j'ai plutot bien aimé ce principe. On se perd un peu au début mais ca permet de flaner dans des allées qu'on n'avait pas encore visitées...
Tout un étage est reservé aux tatoueurs, le bas est pour la pause casse-dalle, les fringues et autres shops, les animations. Le bas n'est pas ce qui m'intéressait le plus donc c'est une organisation qui me convenait tout a fait. :pink:

Ayant lu beaucoup d'autres conv' report, j'appréhendais le bruit et un éventuel animateur relou... Finalement de ce coté-la aussi j'ai été agréablement surprise. Certes c'est bruyant, c'est une conv', y'a du monde, c'est normal. Les salles passent un peu de musique mais rien d'assourdissant, et les groupes jouaient au niveau bas, on ne les entendait pas (ou peu) quand on était du coté des tatoueurs. Bref, en général on s'entendait parler, et ca c'est chouette.

Niveau monde, j'y étais le samedi, et le dimanche apres-midi, j'ai la aussi trouvé que ca allait. Le samedi dans certaines allées ca bouchonnait un peu, mais j'ai pas le souvenir de m'etre dit que "pfff quand meme c'est vraiment pénible tout ce monde".

Le vrai point négatif sont les animations, le samedi soir je voulais voir le concours de tattoos, je m'attendais a quelque chose de bien organisé, bah c'était plutot raté... La scene est petite et basse, donc a moins d'etre devant, aucun moyen de voir les tatouages (un écran n'aurait pas été de trop). Et vu le manque d'organisation, un candidat sur deux n'avait pas compris qu'il devait faire un tour de la scene pour montrer son tatouage au public... Bref, je suis bien incapable de dire ce que j'ai vu coté tattoo lors de ce concours. :D

En tous cas, ce fut un chouette weekend, j'étais bien crevée dimanche soir! Et de chouettes rencontres également. :pink:

J'ai pris quelques photos, mais alors c'est de la photo floue-touriste-portable! Et j'ai bien trop souvent oublié d'en prendre (c'est pas trop mon truc, les photos). Elles sont par ici.
Modifié en dernier par caCtus le Mar 30 Sep 2014 19:38, modifié 1 fois.
caCtus

Donatrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 57 fois

Re: CONV REPORT - Londres - 26 au 28 Sept. 2014

Messagepar Cicely » Mar 30 Sep 2014 19:25

Merci pour le retour et les photos ;)
Cicely

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 17 fois

Messagepar caCtus » Mer 1 Oct 2014 23:05

En parlant de photos, si quelqu'un a pris (ou trouvé une photo) le phoenix fait par Tin-tin le samedi... On est passées plusieurs fois devant cette demoiselle qui avait l'air d'en chier un poil par moments, et a la fin de la journée lorsqu'on a voulu retourner voir le résultat, elle venait tout juste de se rhabiller. Il avait l'air très beau ce tatouage, je ne sais pas si des photos de la pièce terminée ont été faites. La modame était quand même preskapoil toute la journée, a sa place je me serais jetée sur mes vêtements des le dernier coup de dermo passé, c'est p'tet bien ce qu'elle a fait! Tant pis pour mes yeux si c'est le cas.
caCtus

Donatrice

Remercié: 57 fois

Messagepar Morganinette » Ven 3 Oct 2014 16:10

Pas grand chose à rajouter à ce qu'on déjà dit Stephaninkk et caCtus mais bon...

C'était bien sympa ! Le lieux est en effet très cool mais faut s'y retrouver, je me suis perdu pas mal de fois le vendredi en essayant de trouver des stands. Du coup après, je me baladais un peu au hasard.

Au niveau du monde, c'était très correcte, on circulait bien. A part l'allée avec certains tatoueurs de Miami Ink... :roll:
Ça manquait un peu de musique pour l'ambiance général mais c'est un détail, quelques stands passaient de la musique tout de même.

Même avis que caCtus au niveau des animations, la scène était petite et trop basse donc à moins d'être au premier rang on ne voit rien, ou à l'étage mais pour les concours ce n'est pas le mieux non plus.

Des petites photos (de portable désolé...)

Tin-tin sur la fameuse pièce qu'on aura pas vu terminée
Image
Image

Jeff Gogue
Image

Des animations
Image
Image
Image
Image
Image

Du tatouage avec d'autres techniques
Image
Image

Mikael de Poissy
Image

Shige
Image

Ambiance de nuit avec portable pourri
Image

Moi me faisant rapidement détruire de coude par Ashley Love
Image

Tomo
Image

Et on en a profité pour aller à l'expo "Tattoo Art Today", très brève mais sympa quand même.
Image
(Jeff Gogue, Nikko Hurtado, Hanky Panky, Seth Wood, Chris Garver)

Un super weekend en tout cas ! De chouettes rencontres et une bonne ambiance !

Merci encore à caCtus de m'avoir hébergée ;)
Morganinette

Investi

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mouche » Ven 3 Oct 2014 16:36

Magnifique !! Merci pour les photos :geek: !!
ça donne trop envie !!!
galerie ici
suite le 04/03/17
Mouche

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar kaptn_kvern » Ven 3 Oct 2014 16:58

+1 Merci aux reporters photographes pour les retours.
kaptn_kvern

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Akala » Ven 3 Oct 2014 17:53

Raaah ptain si quelqu'un trouve une photo du phénix par Tin-Tin je lui en serait très très très très reconnaissant !
Akala

Investi

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Culture et Société