CONV REPORT - Liège (Be) : 20 et 21 septembre

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

CONV REPORT - Liège (Be) : 20 et 21 septembre

Messagepar Fanou » Mar 23 Sep 2014 19:06

Alors? C'était comment? Des photos disponibles?
Fanou

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: CONV - Liège (Be) : 20 et 21 septembre

Messagepar Kasambre » Mar 23 Sep 2014 20:30

pas de photos : j'ai plus papotté et zieuté que pensé à en prendre :oops:

c'est une convention qui prend de l'ampleur (suis allée l'an passé) et les artistes en sont très contents de ce que j'ai discuté avec pusieurs. JP Motin et son équipe sont très pros.

Rencontré Camiyu et son maître Rude, retouche par Mika de mon cover et visu de créations en free-hand, papottage avec maître Sky, RDV booké avec Mope (yheeeee !), vu Jubs en plein travail (il a d'ailleurs remporté un prix !), vu Gribouille venu fiche le boxon sur le stand de la BTF pendant que j'étais les cuisses à l'air dans l'allée (pour le 2eme fois de la journée aussi) devant Jean-Marc, admiré Toko Loren en plein travail (superbe) pour lequel mon homme a un coup de cœur. Et plein d'autres dont je n'ai pas retenu les noms :oops:

de la place pour bouger et regarder, pas de raffut monstre, du respect de tous et une ambiance super chouette. On se sent "comme à la maison" et on ne vois pas le temps passer. Concours, musique, shows, boutiques de fringues et accessoires. Plein de flash dispo. Un public de tous les âges. Bref : une super belle journée.

Photos publiéess ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.964821153533203.1073741830.953284054686913&type=1
Kasambre

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Stryges » Mar 23 Sep 2014 21:30

J'y suis allé pour me faire tatouer par mikki bold ( pour info stand juste à côté de celui de Gribouille, que je ne connaissais pas mais trés sympa)
C'est vrai que l'ambiance est cool et sympa et petit plus, on pense aux végés côté bouf...c'est pas en france que l'on voit ça
Stryges

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Stryges » Mar 23 Sep 2014 21:33

D'ailleurs il y a une photo de mikki en train de s'acharner sur mon tibia :D
Stryges

Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Culture et Société