CONV REPORT - Luxembourg 23-25 mai

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

CONV REPORT - Luxembourg 23-25 mai

Messagepar Profil supprimé » Lun 26 Mai 2014 12:21

Coucou!

Première conv', premier conv' report!
Donc avec ma modeste expérience, voici ma modeste contribution!

Arrivée après 6h de routes (bouchons + un peu perdue) chez mon couchsurfeur le jeudi soir. Il se trouve que mon couchsurfeur aide à l'organisation de la convention de Warsaw d'ailleurs! Enfin bref parlons de la conv' de Luxembourg.
J'avais rendez-vous à 17h avec Köfi le vendredi, je suis arrivée à l'ouverture de la conv', en me disant que j'allais faire le tour tranquillement, prendre des photos... toussa toussa quoi. Mais première étape! Je suis allée à la recherche du stand de Köfi et de celui de Matik, puisque j'avais rendez-vous avec les deux. Et! après avoir un peu tourné en rond (ils étaient dans une pièce annexe de la conv en fait, et non dans le grand hall) je les ai trouvés tous les deux, stands côte à côte! Köfi absent, je me suis très timidement présentée à Matik, et comme en fait j'avais déjà fait deux fois le tour de la convention je lui ai demandé si je pouvais rester avec lui à papoter. Comme il avait eu une annulation il a accepté, et pis surtout parce qu'il est juste adorable!
Puis Köfi est arrivé, a commencé à tatouer une cliente qu'il avait avant moi, et puis Matik a eu un client qui s'est présenté. Donc j'ai trainé autour de leurs stands et papoté avec eux, le frère de Matik et la copine de Köfi. J'avais vraiment peur de les embêter mais je savais pas trop quoi faire d'autre à vrai dire, une fois le tour de la conv fait (mon appareil photo m'ayant lâché j'ai pas pu faire de photos). Mais en fait j'ai passé un moment super agréable avec eux, puis Köfi m'a tatouée.

(Ah oui, anecdote de conv : pendant que Köfi me tatouait, une fille est passée et a vu mon dos (on voyait mon oiseau de Klaim) et elle a demandé à Köfi de lui faire le même sur le poignet. Je me suis retournée, je l'ai regardée droit dans les yeux et je lui ai dit "tu sais, ça va me VEXER si tu me vole mon tattoo, et en plus, tu demandes à un tatoueur de copier le travail d'un autre?" et Köfi lui a dit que de toutes façons il était pas libre (ce qui était vrai). Voilà. J'étais sur le cul)

Le samedi matin je suis arrivée à11h après avoir récupérée une amie sur le chemin, qui se faisait aussi tatouer par Matik. On arrive à la conv, Matik et Köfi de bonne humeur, on fait des photos de mon tattoo avec la copine de Köfi le stencil nettoyé, puis j'attaque avec Matik pour mon pied. Et je suis restée toute la journée avec eux encore, comme ma pote se faisait tatouer après moi. Dans le fond j'ai passé un super moment grâce à Matik, son frère, Köfi & sa copine. Mais en soi la convention était petite. A part les grands noms (et Akala) la plupart des tatoueurs n'étaient pas ce que j'appellerais des "excellents" tatoueurs. Le présentateur était vraiment ennuyant et pas drôle, et les animations ... :/ Après Köfi m'a expliqué que les conv' étaient pas comme ça d'habitude, et donc je lâche pas j'irais à une autre mais... plus toute seule ^^

Voilà! Mon couchsufeur a pris de jolies photos qu'il a mise sur sont tumblr : http://organictechnoloji.tumblr.com/

un aperçu : Image
Image
Image

J'espère que je vous ai pas trop ennuyés :D
Profil supprimé

Re: CONV REPORT- Luxembourg 23-25 mai

Messagepar Yanaka » Mar 27 Mai 2014 00:45

Purée la meuf quoi :shock:

Jolies photos, et j'aurais tellement voulu que tu dodotes à la maison <3
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Genre: Femme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Piloute » Mar 27 Mai 2014 05:33

Quel culot ! En plus elle demande ça juste devant toi ... je lui aurait fait comprendre le fond de ma pensée beeeaaaaucoup moins diplomatiquement que toi !
Aminches & Ze Team forever <3

la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance
Piloute

Donatrice

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Xtl » Ven 22 Aoû 2014 19:26

Je m'y suis faite tatouer aussi (pendant 6h!), j'ai regretté que le site de The Storm n'ait pas publié de photo, ou encore que personne ne puisse poster ses photos sur leur FB (comme au Mondial par exemple).

Je me suis faite photographier (et filmer!) non stop pendant 6h mais je n'ai retrouvé qu'une seule photo (sur le FB de Köfi).

Matik est vraiment super, il a de l'avenir.

La convention était petite mais parfaite pour y passer sous l'aiguille je trouve (lumière tamisée, stands sympa et spacieux).
Xtl

Curieux

Remercié: 1 fois

Retourner vers Culture et Société